Je vois qu'on se préoccupe de certaines choses navrantes
darkreptile
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:45:23
Pfff
Ekud
Niveau 28
24 avril 2009 à 21:46:36
Y'a une tarte au fromage qui t'appelle derrière toi j'crois, va voir vite !
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 21:47:00
Ou sa ?
Ekud
Niveau 28
24 avril 2009 à 21:47:55
Dans ton cul.
darkreptile
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:48:44
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 21:49:05
Attends je cherche
Ekud
Niveau 28
24 avril 2009 à 21:50:53
Oki, tient moi au courant, ça m'inquiete cette histoire.
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 21:55:42
Apprends à écrire et je te dirai la suite
darkreptile
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:56:07
A votre avis, je suis contre le Diablos noir G avec la full nercologie et l'Arc exterminateur, il me reste 16 minutes et ça fait à peut près 8 minutes qu'il s'énerve tout le temps, alors va-t-il mourir ?
Oml3re
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:57:44
Je ne sais pas, à ce qui parait il est dur .... Dis tu sais comment on a Carap Crane Tigrex facilement, je lui défonce la tête et j'ai rien ...
Muntjac04
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:57:46
en d'autre terme oui alor lache toi le + dessu pour finir a temp ^^
Oml3re
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:58:15
Qu'est ce qui lui prend à kushula ?
Ekud
Niveau 28
24 avril 2009 à 21:58:23
kushuIa Voir le profil de kushuIa
Posté le 24 avril 2009 à 21:55:42 Avertir un modérateur
Apprends à écrire et je te dirai la suite
kushuIa Voir le profil de kushuIa
Posté le 24 avril 2009 à 21:47:00 Avertir un modérateur
Ou sa ?
J'te laisse ces deux posts, et j'te laisse réfléchir à ta connerie. Sur ce bonne nuit =D
Mais oui il va mourir darkreptile. Vise la tete
Muntjac04
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:58:36
fair le tigrex au desert c'est la j'en est eu plein
darkreptile
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:59:23
Faut lui briser la tête au Tigrex
Muntjac04
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:59:57
non c'est celui qu'on connais celui c'est un noob qui se prend pour monsier je sais tout et critique tout le monde
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 22:00:32
Il se passe que je vous emmerde et je vous encule profondément Mauvais nuit pr vous !
Muntjac04
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:00:34
ptin
c'est PAS* celui qu'on conais
deso
Muntjac04
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:01:19
non seulement t'est stupide mais en + ta pas d'humour ^^