Comment on débloque le lao rouge du village ? (c'est pas marqué dans "[info] débloquer certains wyverns". Merci d'avance. (PS : J'ai repoussé le lao cendré avec revolver mortel :fête: !)
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:30:56
Il n'y a pas de Lao au village
lord-_-baba
Niveau 12
24 avril 2009 à 18:33:09
lao rouge quêtes rang 1 et 2 de la guilde
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:35:11
Stp Kushula tu px rep
J'parle bien du duo de Tigrex
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:49:06
Arrete de m'insulté j'tai rien fait.
C'est a base de quoi Stp ?
Sparte60
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:52:58
dark_fatal_2008 ne fais pas attention ce n'est qu'un pseudo fake de kushala, regarde ça CDV.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:55:35
Oui j'ai vu Merci Sparte
Tu pourrais m'aider ?
Je cherce une bonne GS pour le duo de Tigrex
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:56:59
Je n'ai que Sienglinde a 912
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 18:57:22
Machoir dragon, je t'ai dit, t'es bigleu ?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:59:13
Jte dmande c'est fait a base de quoi tu me dis que je suis une merde
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:09:35
dark écoute pas l'autre qui insulte tout le monde . Je te conseille lame spartacus.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:13:53
Mais c'est grv bizarre il a exactement le meme pseudo que toi
Donc Sienglind C'est Bon a 912
Et Lame Spartacus a 816 je crois
thewolf95
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:15:23
Salut j'ai une question Alors voila au début du jeu j'ai eu une fool necroloqie et tout a l'heure en étant sur Youtube y avait un gars qui en avait une mais elle changeait de couleur a différent endroit. alors voila c'était juste pour savoir si ça change des statistique. Voila merci a ceux qui me répondrons.
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:17:13
dark>> lame spartacus a 10 en affinité donc c'est mieux
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:18:25
Donc pour le rang G sa suffit ?
Bon ba J'vai au Chrabon.
Pk L'autre il a le meme Pseudo que toi ?
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:19:45
il s'appelle kushuIa et non kushula donc si vous voyez un kushula qui insulte ce n'est point moi.
Scwap
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:31:14
ils ont pas du comprendre la
le vrai kushula c kushu"L"a (L minuscule) alors que le fake c'est kushu"i"a (i majuscule)
capiche?
darkreptile
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:35:21
thewolf95 C'est car il a pris la Nercologie "S" et qu'il a changé la couleur de la série S en Arc en ciel