CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Romeo-45
Romeo-45
Niveau 2
24 avril 2009 à 12:09:08

non le cendré jlai down :hum:

je parle du lao normal de la guilde (rang 2 me semble)

Romeo-45
Romeo-45
Niveau 2
24 avril 2009 à 12:12:00

merci jai trouver :)

:desole: du double post ^^

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
24 avril 2009 à 12:15:36

GaringiA :d) j'avoue les rubis sont chiant à avoir, pour ça fait des rathalos argenté et t'en auras en récompense (pas tout le temps) sinon si tu as un ticket ancien légume or tu peux l'échanger au vieux de la forét et collines contre un rubis rathalos :ok:

razputin :d) améliore ton marteau en marteauflingue testée t'auras plus de chance, mais franchement je ne pense pas que le marteau soit une arme bien approprié pour le lao...

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
24 avril 2009 à 12:24:01

Il y a un lao chez la veille :question:

razputin
razputin
Niveau 9
24 avril 2009 à 12:27:07

Heu... A mon niveau c'est possible ? (de l'amliorer ?) snon merci !

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
24 avril 2009 à 12:33:12

t'en est ou???

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:23:00

Jordan05
Posté le 24 avril 2009 à 12:24:01
Il y a un lao chez la veille :question:

Non, il y en a un rang 3 et le azur rang 5

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
24 avril 2009 à 13:27:49

C'est bien ce que je pensais :merci:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:31:22

De rien :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:30:15

Ouaaaaaaa la chance que j'ai eu !!!! J'ai fait un rathalos argenté (bombe flash et marteau massacre) et j'ai eu 2 RUBIS LOS !!!!!!!!!!! Une pierre wyvern et apres j'ai fait un rathalos azur (il me manquait 1 cuirasse azur) et j'ai eu 2 pierres wyvern !!!!!!!!!!!! La chuis trop content !

kushula
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:33:15

marteau massacre moi je me le fais avec dragonépée brasier.Au fait comment l'avoir le marteau massacre.

Garingia
Garingia
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:35:40

tu fais le martellenclume ou un truc comme ça et tu l'améliore (faut 99 minerai de fer :fou: ). Moi je prefere me faire les los , ian , aka etc ... avec le marteau (c'est plus jouissif :bave: :noel: ).

kushula
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:44:00

Akantor: 28 min avec dragonépée brasier donc marteau massacre ça doit être environ 15 min.

joker-man
joker-man
Niveau 5
24 avril 2009 à 17:25:30

(a> KUSHULA ET DARK) j'ai réusi je les démolie le teostra avec dragoneépé rouge

kushula
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:27:03

rouge bravo^^

joker-man
joker-man
Niveau 5
24 avril 2009 à 17:29:41

pas tuer juste repousser mais jai utilisé dans bombe et les rebom+ dans ces ail sa lui fait mal

kushula
kushula
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:32:51

repousser c'est déja pas mal

joker-man
joker-man
Niveau 5
24 avril 2009 à 17:36:23

oué jai eu du maljavé plus de potion plus de mega potion et plus premier soin

Merci pour tou kushula mais jy go ya mon chat qui et entrein de partir

kushuIa
kushuIa
Niveau 3
24 avril 2009 à 17:38:21

En fait t'es une merde de ne pas pourvoir le tuer

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:14:36

Bien Joué Joker-Man :ok:

Question: Je maitrise a peu pres la GS.

Vous pourriez me conseiller ne bonne GS j'ai que Siegmun a 912

La vidéo du moment