je voulais savoir si il y en avais qui avais débloqué la quéte du duo los/ian argent/dorée et si oui comment avez-vous fait? merci
darkreptile
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:54:06
Ok all me voilà
Alors: thewolf Tu a fini toutes les quêtes de la vieilles ? Duo de rajang et Shen Gaoren compris ? Si oui alors fais les quêtes de la guilde
GaringiA Oui => 1000 points dans le volcan
Marcomibus alors là tu a un gros souci car en fait le fata noir tu l'a débloqué avec les entrainement et le fata pourpre, lui, se débloque en tuant non pas 10 fois chaque monstre, mais 10 fois chaque dragon ancien (Lao y compris) mais je ne sais pas si le fatalis est compris dedant. Je précise que tu doit les tuer et non les repousser
Jordan05
Niveau 8
23 avril 2009 à 15:54:21
aucune idée Marcomibu
Roronoa_586
Niveau 9
23 avril 2009 à 16:39:00
Jordan05 je ne pense pas qu'on puisse la debloquer,mais elle se telecharge
darkreptile en répondant a Marcomibus,tu m'as rendu service
Marcomibu
Niveau 6
23 avril 2009 à 16:46:16
J'ai tuer 10fois chaque dragon ancien lao aussi(sauf fatalis noirs).Je te remercie pour ta réponse darkreptile je fait tuer 10fatalis et voir ce que sa donne alors ^^
Garingia
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:46:52
Merci darkreptile , mais j'ai envoyé trenya puis j'ai fait une quete de m*rde (vélocidrome de la vieille) pour qu'il revienne mais j'ai pas eu de pierre lave ... AIDEZ MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAA !
adikt-gamer
Niveau 5
23 avril 2009 à 17:42:59
Merci dark_fatal_2008 mais alors a quoi sert mon niveau ??
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:54:25
De rien
Justement les points de guilde ne servent a rien.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:55:22
Moi aussi J'mappele Clément
Jordan05
Niveau 8
23 avril 2009 à 17:57:04
comment on fait la GS Siegmund?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:58:39
Dsl je c'est pas
Jordan05
Niveau 8
23 avril 2009 à 18:00:40
merci quand meme...
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:07:51
Ahhh si je c'est ( )
Faut faire la lame spartacus
Muntjac04
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:12:00
bon...
pour avoir une " pique chameleos" fo casser ou pck a mon avis c'est pas la téte
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:18:31
Je suis pas sur (Jamais fait) Mais je crois qu il faut casser la queu (Pas sur du tout)
Muntjac04
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:19:20
ok on vera bien ^^
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:19:56
^^
adikt-gamer
Niveau 5
23 avril 2009 à 18:33:53
Moi je m'appelle clement aussi !!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:37:12
darkreptile
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:39:16
Oh ma gad En fait le fatalis noir faut le faire à la brasier, c'est limite en 1 round ça passe avec le talent PSY