Merde un bug. Je sais pas si je vais le faire.......
le blanc c'est mon préféré, j'en fait du pti boit en 20min ^^
je disais ça pour vous
fin mtn avec mon armur full ^^ c'est one-shot ne fon plus effet sur moi
Hisoka>> Avec îlot des dieux panoplie monodevil plus plein de munitions je px le tuer
arc akantor moitjr ^^
bah je vx juste savoir si je px le tuer.
ben ta quoi comme equpiement
j'ai monodevil donc Adré +2 et j'ai mis un tout petit trucAbandon total + 1
et comme arc?
je prends pas d'arc mais je prends îlot des dieux
vous aver une bone avec ce canon lolben p-t oui ou p-t non pck fo le conaitre
je le connais très bien j'ai testé contre le fata normal et ça marche bien(je l'ai fait fuir).Je vais voir si je le tue.
bonne chance ;)
t'inquiète pas.Merci.Mais je dois acheter les composants pour créer les mun et je m'attaque.
chaud le fata...
chui content j'ai enfin ma full aka (trop chiant les cerveaux de gravios)
ps: pour l'aka protège tympans suffit ou il faut protège tympans top?
protége tympa top c'est tjr mieux
je sais mais il me faut des tetes hornetaur pour les joyaux et c'est trop chaud a en trouver
bah tout ce qui est hornetaur est chiant à trouver.Pour ma part je bats le fatalis c'est mieux et sans utiliser de potions^^.
pour le fata protège tympan ,suffit
et les honéteurs tu va dans la jungle, dans la grotte près des ossement t'en à une blinde et tu les empoisones pour pas les faire éclater
voila ta réponse jordan