CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:52:28

roronoa_586 : c'est pas plutôt oeuf d'acier?
kushula : t'es pas obligé de lui couper les bouts d'aile, enfin si tu le capture aussi c'est sur t'aura tes ailes

X_D
X_D
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:58:12

les oeufs d or tu les que dans les chasse au trésor!! :(

Widowmaker38
Widowmaker38
Niveau 1
22 avril 2009 à 16:03:00

Salut les Hunters.
Je suis bloqué au Duel Rajang "L'invitation Finale" des quetes urgentes du village. Je me fais toujours tuer :x
Quelqu'un peut m'aider ?

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:03:27

euh j'en ai marre du los argenté, ilot des dieux pourrait marcher nan

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 avril 2009 à 16:07:41

Perso, le duo rajang j'l'ai fais aux morts blanches :').

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:08:45

ilôt des dieux je sais pas mais la solution la + simple reste arc aka, héroïsme, adré +2

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:09:09

Bon, je repose ma question: Ilot des dieux peut repousser le fatalis normal?

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:10:06

bah je vais tester et pis on verra.

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:11:52

le duo rajang arc aka, héroïsme adre+2
prend un max d'enduit, bmb flash si tu veux
et tire la 3e charge

Widowmaker38
Widowmaker38
Niveau 1
22 avril 2009 à 16:14:56

Ok pour une armure artilleur, c'quoi le mieux pour adrenaline +2 ? l'armure rajang artilleur est relou à faire :x

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:21:59

il te faut 15 en potentiel donc tu peux faire du monodevil
moi mon armure c'est:
chaospignon(attaque spéciale +10)
tunique gravios U (avec joyau crise)
avant bras monodevil
taille chrome(aug torse)
botte chrome(aug torse)

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:29:56

Bon encore une derniere question sur le blangonga pour ses crocs il faut les casser entierement ou une fois kon tappe dedans et kon voit les morceau de glace partir d'un cout c bon ??

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:30:09

Darkreptile>> dsl de te dire ça maintenant mais j'ai regardé le barrage rajang, bon fusarbalète mais inutile contre le fata car il fait que fragment nv 1 et il faut au moins les mun frag 3 contre lui donc c'est pour ça que tu l'as pas repoussé.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:36:35

Tu T'fous de voir des bouts ou pas tu tappe autant K'tu peux et voila :ok:

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:39:16

Ouai mais le probleme c'est que j'ai fait sa mais le probleme c'est que je les pas tuer dans le temps imparti !!

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:40:37

Bah Tu Tappe Pas Assez =)

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:43:19

Non mais je pense que le probleme etait que j'avais pas le sabre rouge alors que d'abitude je le tue a la lame wyvern automne

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:45:28

bah oui tu tape sur sa tête quand tu px adikt

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:46:22

Les Epées boucliers sont les meilleurs armes contre le blangonga

kushula
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:46:58

les meilleurs armes contre tout les primates :ok:

La vidéo du moment