roronoa_586 : c'est pas plutôt oeuf d'acier? kushula : t'es pas obligé de lui couper les bouts d'aile, enfin si tu le capture aussi c'est sur t'aura tes ailes
X_D
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:58:12
les oeufs d or tu les que dans les chasse au trésor!!
Widowmaker38
Niveau 1
22 avril 2009 à 16:03:00
Salut les Hunters. Je suis bloqué au Duel Rajang "L'invitation Finale" des quetes urgentes du village. Je me fais toujours tuer :x Quelqu'un peut m'aider ?
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:03:27
euh j'en ai marre du los argenté, ilot des dieux pourrait marcher nan
Ekud
Niveau 28
22 avril 2009 à 16:07:41
Perso, le duo rajang j'l'ai fais aux morts blanches :').
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:08:45
ilôt des dieux je sais pas mais la solution la + simple reste arc aka, héroïsme, adré +2
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:09:09
Bon, je repose ma question: Ilot des dieux peut repousser le fatalis normal?
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:10:06
bah je vais tester et pis on verra.
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:11:52
le duo rajang arc aka, héroïsme adre+2 prend un max d'enduit, bmb flash si tu veux et tire la 3e charge
Widowmaker38
Niveau 1
22 avril 2009 à 16:14:56
Ok pour une armure artilleur, c'quoi le mieux pour adrenaline +2 ? l'armure rajang artilleur est relou à faire :x
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 16:21:59
il te faut 15 en potentiel donc tu peux faire du monodevil moi mon armure c'est: chaospignon(attaque spéciale +10) tunique gravios U (avec joyau crise) avant bras monodevil taille chrome(aug torse) botte chrome(aug torse)
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:29:56
Bon encore une derniere question sur le blangonga pour ses crocs il faut les casser entierement ou une fois kon tappe dedans et kon voit les morceau de glace partir d'un cout c bon ??
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:30:09
Darkreptile>> dsl de te dire ça maintenant mais j'ai regardé le barrage rajang, bon fusarbalète mais inutile contre le fata car il fait que fragment nv 1 et il faut au moins les mun frag 3 contre lui donc c'est pour ça que tu l'as pas repoussé.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:36:35
Tu T'fous de voir des bouts ou pas tu tappe autant K'tu peux et voila
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:39:16
Ouai mais le probleme c'est que j'ai fait sa mais le probleme c'est que je les pas tuer dans le temps imparti !!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:40:37
Bah Tu Tappe Pas Assez =)
adikt-gamer
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:43:19
Non mais je pense que le probleme etait que j'avais pas le sabre rouge alors que d'abitude je le tue a la lame wyvern automne
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:45:28
bah oui tu tape sur sa tête quand tu px adikt
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:46:22
Les Epées boucliers sont les meilleurs armes contre le blangonga