Nan je déconnais mais tu n'es pas obligé de voté pour moi tu sais, si ça se trouve je suis éliminé (quoique il me reste quelques points je crois)
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:11:36
Nan mais sa fait quand meme plusieurs fois que tu m'aide
darkreptile
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:13:19
Et bien merci alors ^^
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:14:42
De rien
darkreptile
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:15:24
Mais merde comment on débloque les DA rang G ?? Car on m'a dit de tuer le kirin rang 5 et puis je l'ai fais et pas de Dragons Anciens, juste la quête du duo de kirin rang 6
Ekud
Niveau 28
22 avril 2009 à 12:16:02
Faut pas faire genre toutes les quêtes G ?
darkreptile
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:17:30
A Bah alors j'ai pas fini car j'ai terminé seulement les quêtes requises pour passé des rangs (j'ai fini toutes les quêtes rang 5)
Ekud
Niveau 28
22 avril 2009 à 12:18:47
J'te dis ça, j'en sais rien ^^ ça remonte à trop loin pour moi :\
Ekud
Niveau 28
22 avril 2009 à 12:57:08
26666eme message
X_D
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:02:24
26667 message
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:27:23
dark>> bizarre tu devrais les avoir Au fait j'ai débloqué le fata et donc je vais me mettre en artilleur( fusarbalète).Donc je voudrais savoir quelle armure prendre.Merci d'avance.
darkreptile
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:59:27
Monodevil et profusion mais j'ai tenté au Barrage rajang et j'ai pas réussi donc tu prend l'arc Aka avec +héro et adré2 (je pense qu'en un round c'est passé avec ça)
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:08:55
comment avoir profusion
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:17:44
je sais comment l'avoir mais il me manques des ailes rathalos argenté, mais j'arrive pas en avoir
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:39:12
kushula: essaye de capturer le ratha argent pour avoir les ailes
kushula
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:43:12
oui je vais le faire mais je vais taper sur ses ailes
Roronoa_586
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:43:57
vous savez comment avoir des oeuf d'or (hormis chasse au tresor) parce que je dois me faire une decoration?