Sa te revele l'endroit ou est le monstre que tu chasse
adikt-gamer
Niveau 5
21 avril 2009 à 20:53:43
Donc sa me sert en rien a avoir les crocs et les moustache alors ??
adikt-gamer
Niveau 5
21 avril 2009 à 20:54:56
Donc sa me sert en rien a avoir les moustache e les croc blangonga !!
adikt-gamer
Niveau 5
21 avril 2009 à 20:55:37
dsl bug
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:59:21
Enfait nan
adikt-gamer
Niveau 5
21 avril 2009 à 21:17:01
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:23:10
Lawl
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:23:07
pfiou t'as raison dark c'est simple les entrainement il me manque plus que le ceanataur, le rathalos et le rajang pour les entrainements solo et en groupe la rathian, le kut ku et le cephadrome.Faut-il faire les entrainements pour débutants
link78_bis
Niveau 5
21 avril 2009 à 23:28:02
ça j'en sais rien mais je suis rang 5 sa c bon mais le plus chian c le fatalis au rang 6 que je ne suis pas pret d'y etre ^^ je me suis fait le lao azur solo il a fui mais j''ai comme ekip pano garuga complette tout lvl 13 sauf les bottes lvl 11 et la lame tactique ^^ je v me fair les 8000 pts de pokée pour avoir site de minage +3 ^^
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:30:07
lame tactique t'es fou.
link78_bis
Niveau 5
21 avril 2009 à 23:31:57
il il me manque tjr le diablos et diablos noir qui peut me donner qelque conseil psk j'y arriv pas ^^ j'att d'avoir l'amelioaration le la boureau+ l'amelioration est simple et elle tape du 1108 je crois c environ vers les 1100
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:33:18
rang 6 les deux zigotos de diablos
bestbestbest
Niveau 7
22 avril 2009 à 00:21:46
le duo diablos: je te conseille full ame rathalos U(comme ça pas de prob avec son cris) + haute lame glacée, bmb flash, sonique, quelques soins(ce que tu veux et c'est bon)
darkreptile
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:53:53
kushula pour les entrainement t'a pas besoin des entrainement débutant Sinon le ceanataur Marteau Rathalos lance Rajang GS
Car c'est une seule fois chaque spécial
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:01:02
Je c'estque j'ai deja posé la question mais est ce que vous etes sur que je peux repousser un lao shan normal a la dragonepée rouge svp