"flashion simple c'est pas impossible à mon avis mais faut savoir bien s'en servir face au kirin et sava prendre du temps après stoi qui voi... "
c'est pour le normal ça
Djiin c'est bon ?!
Mais oui ça devrai le faire
hey ! je suis dans une quette évenement, c'et normal que j'ai un kut-ku miniature??
Oui c'est la quête "le mysterieux kut-ku" ^^
Ok merci a tous . Mais c'est relou il est presque jamais
Au village
Même à la guilde : c'est la quête la plus chiante à avoir du jeu
Chui tout a fait d'accord
hé ben ca ma donner envie d'en tuer 1 lol
Lol ba moi j'ai envie mais jlai pas
qui a deja fais le duo kirin ?
Sa fait chez pas combien de temps que je l'ai pas eu sa msoule
tu fai comme quéte?
tu fais quoi comme quéte*
deso
Collcte mdr
Faut faire des quetes spéciales ? = O
= =" les collecte de map ca passe pasfau faire une chasse pour passer
A okkkkkkkkkkkk jme disais aussiiii mdr ^^
^^
et voila ca me fait 2 kirin tuer en + ^^