est ce que je peux battre le blangonga facilement avec lame automne
darkreptile
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:31:47
Tu le bourrine sauf quand il charge
Ekud
Niveau 28
19 avril 2009 à 13:31:58
Ben, quand il fait ses éclairs et tout, tu t'en fout tu lui rentre dedans en tourbillon et tout. Mais qunad il charge tu fais des roulades. s'too
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:33:00
ok jvais essayé merci les gars ! ;)
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:45:07
C'est pire xD
Ekud
Niveau 28
19 avril 2009 à 13:47:48
:\, ben écoute, essaie une autre arme sinon, mais le hammer rest ele plus adapté.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:49:10
ok
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:50:00
le kirinc'est plus facil a l'épé simple, moi je l'ai tué au sabre rouge... t'attaque dès que ses éclaires s'arrettent, ou quand il les lance en avent , t'arrive par derriere et tu frape..
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:52:39
ok merci mais j'ai que l'amélioration au dessus du sabre rouge ! xD
Sa va aller ? Fin jpense que si tu y est arrivé au sabre rouge je peux y arriver
darkreptile
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:57:15
Ou tu fait Lame de loup ou Lame du corbeau en épée courte
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:59:53
Djiin sa va pas sufire ?
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:59:54
avec une lame verte en épée simple le kirin est facil tkt ^^
darkreptile
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:01:16
Bah ou Réplique épée du héros la il souffre le kirin
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 14:02:28
oui oui ^^ jel'ai fait avec celle la XD c'est pas mal^^
hisoka_killer
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:02:31
dark_fatal_2008 --> j'ai pas trop suivit mais:
si c'est le kirin normal prend la flashion ardente si c'est le kirin G il te faut la blachion dorée
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:03:50
Ok. je c'est que je suis chiant avec ma question xD
Mais es-ce-que Djiin suffirait ?
darkreptile
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:04:11
Pas besoin d'armes aussi puissante pour le normal Mais le G passe au Falchion dorée ?
hisoka_killer
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:05:51
flashion simple c'est pas impossible à mon avis mais faut savoir bien s'en servir face au kirin et sava prendre du temps après stoi qui voi...