CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:43:43

cher pas moi --"

c'est un réseau sans fil et la marque c'est linksys

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:45:02

Non mais ta pas comme une livebox !!

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:46:24

ben si jte dit ça c'est que j'ai pas de ta livebox

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:48:57

moi il marque:

une erreur de connexion est survenur.
impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
verifier les paramétres de securité du réseau et réessayer

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:51:40

ok je vois a quel point t'en ai !!
mais ta quoi ta une livebox une neufbox une freebox ??

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:54:44

jen sais rien c pas moi ki socupe de ça

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:55:26

moi sui belge c'est pas la méme chose que cher toi

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:56:52

ah oui alors je sais pas parce que normalement ta un point d'acces wifi comme meme ??

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:59:31

ben je supose
c'est pas moi qui socupe de ça

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:01:26

moi il marque:

une erreur de connexion est survenur.
impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
verifier les paramétres de securité du réseau et réessayer

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:11:44

Il faut que tu demande a celui ou celle qui s'occupe de sa le point d'acces internet ou alors t'appel l'assistant pour savoir parce que la t'en ai au point ou il faut synchroniser les 2 donc je ne sait pas comment il faut faire pour le tien !!

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:13:26

bah tempi alor,
me prend la téte avec ce truc impossible mais merci pour ton aidé kan méme ;)

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:21:13

bah c'est un topic fait pour sa !!

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:59:20

Sinon comment pourrais je ameliorer ma mine nivo +2 parce que je galere un peu la !!

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 23:04:46

Tu dois avancer dans les quêtes de la mémé du village. PLus tu avances, plus la ferme se débloque.
Apres t'as juste a recolter des points pokke.

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:06:48

ouais et quand tora tout débloqué tu sera au ange ^^

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:13:19

Ok merci !! je voudrai savoir aussi ou est ce que je peux avoir une poche flamme il m'en manque une pour avoir sabre rouge !!

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 23:14:09

euh sur le kutku, la rathian et le rathalos.

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:15:56

plus facil le kutku quand méme

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:17:02

ok merci !!

La vidéo du moment