c'est un réseau sans fil et la marque c'est linksys
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:45:02
Non mais ta pas comme une livebox !!
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:46:24
ben si jte dit ça c'est que j'ai pas de ta livebox
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:48:57
moi il marque:
une erreur de connexion est survenur. impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. verifier les paramétres de securité du réseau et réessayer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:51:40
ok je vois a quel point t'en ai !! mais ta quoi ta une livebox une neufbox une freebox ??
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:54:44
jen sais rien c pas moi ki socupe de ça
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:55:26
moi sui belge c'est pas la méme chose que cher toi
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:56:52
ah oui alors je sais pas parce que normalement ta un point d'acces wifi comme meme ??
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:59:31
ben je supose c'est pas moi qui socupe de ça
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:01:26
moi il marque:
une erreur de connexion est survenur. impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. verifier les paramétres de securité du réseau et réessayer
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:11:44
Il faut que tu demande a celui ou celle qui s'occupe de sa le point d'acces internet ou alors t'appel l'assistant pour savoir parce que la t'en ai au point ou il faut synchroniser les 2 donc je ne sait pas comment il faut faire pour le tien !!
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 22:13:26
bah tempi alor, me prend la téte avec ce truc impossible mais merci pour ton aidé kan méme ;)
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:21:13
bah c'est un topic fait pour sa !!
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:59:20
Sinon comment pourrais je ameliorer ma mine nivo +2 parce que je galere un peu la !!
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 23:04:46
Tu dois avancer dans les quêtes de la mémé du village. PLus tu avances, plus la ferme se débloque. Apres t'as juste a recolter des points pokke.
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 23:06:48
ouais et quand tora tout débloqué tu sera au ange ^^
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:13:19
Ok merci !! je voudrai savoir aussi ou est ce que je peux avoir une poche flamme il m'en manque une pour avoir sabre rouge !!