pas vraiment compris mais c'est pas grave je laisse tombé tempi pour les quéte téléchargable
onepiece-bleach
Niveau 9
18 avril 2009 à 20:50:45
je sais plus ou on trouve les griffes de wyvernes ??
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:50:59
adikt SnS = Sword and Shield (épée et bouclier) c'est comme GS (Great Sword) GL (GunLance) DS (Dual Sword) HH (Hunting Horn) c'est simplement une abréviation
Par contre "Djinn" est une arme qui se fait à partir de "Sabre rouge" (c'est une SnS)
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:51:38
bleach tu les achère à la vieille colporteuse
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:52:01
achète*
onepiece-bleach
Niveau 9
18 avril 2009 à 20:55:25
jpe pas elle en vend plus
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:58:34
Bon si tu comprend pas mes explication je te propose d'aller voir ce lien il t'explik toutes les etape a faire en image pour pouvoir connecter ta psp: http://www.pspgen.com/creer-connexion-reseau-naviguer-internet-avec-psp-article-2112-1.html
A chaque fin de quête, la mémé change ses fournitures de ventes. Si tu trouves pas tes griffes, tu fais une quête, tu saves et tu regardes, jusqu'a trouver les griffes.
Stop flood
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:16:08
Si elle n'en vend plus alors tu fait une quete collecte de la vieille 2* ou tu doi juste prendre le ticket et le remette dans lotre boite kan ta fini la quete va voir la vielle a cote du hall si elle en a c'est bien si elle en a pas recomme ce autant de fois kil fodra !!
onepiece-bleach
Niveau 9
18 avril 2009 à 21:18:25
merci
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:19:17
Ekud t'est aller voir le lien ou pas ?? Moi Je voudrais savoir ce k'est le/la SnS et le/la Djinn !
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:21:14
ok merci bien adikt-gamer ^^
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:24:03
ah oui dsl ekud le lien etait pour muntjac04 !! derien j'espere ke ta reussi !!
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:28:33
ben non ca fonctionne tjr pas
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 21:28:55
Sns => Sword and shield, ou épée bouclier quoi
Djinn j'sais pas par contre :x
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:32:56
Ekud merci bocou MuntjacO4 verifie ke ta connection wifi et etabli !! pour le voir va dans ta configuration internet !!
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:35:21
sur ls psp?? ou sur le serveur??
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:40:11
sur ta psp ta juste a bouger le bouton Wlan en direction de la fleche mais ta koi kom box internet !!