Hey salut les gars ! J'ai une question : est ce que le fatalis blanc de la tour téléchargé est faisable avec l'arc akantor (affinité 60%) et la full monodévil (talent abandon total +1 , adrenaline +2 , protection demoniaque) d'ailleurs je sais meme pas a quoi sert protection demoniaque ... Merci d'avance !
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:28:33
ben moi perso j'ai réussi a les battre avec l'arc dragon solair ( foudre ) et j'avais l'armure kirin dont le talent donne une augmentation de la puissance élémentaire de l'arc. pour avoir facil tu vas dans les zones où tu sais monté en hauteur pour ne pas qu'il puisse t'ateindre mais si tu veux un conseil très utiles...endort un des deux tigrex. mais faut pas qu'il soie ensemble si non t'est mort ^^
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:30:35
GaringiA;
oui c'est faisable avec l'arc akantor mais avec des enduit d'énérgie et des grande bombes baril +
mais c'est chaud quand méme faus pas que tu t'arrette a lui tiré dedans
Roronoa_586
Niveau 9
18 avril 2009 à 15:31:02
GaringiA je sais pas du tout
duo tigrex je l'ai fait avec mon frere
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:31:12
je c'est pas battre les kirin je suis pourrave
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:35:33
Chanceu roronoa
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:36:38
lol oui
mais dark_fatal_2008
tas quoi comme armur artileur??
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:55:24
....
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:07:17
att jmenvais jte rep apres dsl c super sympa de maider
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:07:28
t'es pa obligé de me détailé tout ^^"
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:07:57
a dacord ^^ ben derien ;)
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:55:27
Purée j'en ai ras le bol du Gravios noir HR6, quelqu'un peu me dire comment faire ?
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:15:47
aaaa lui il est très chiant je le confirme XD j'y était au katana mai j'ai eu de la chance de cokue
a la limite tu peu te le faire a l'arc ou au canon léger pour savoir courir et savoir esquivé son lance flamme mais pour r reste c'est alz
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 18:31:55
Marteau forever pour le gravios :\ ou bien lance. Tu restes sous les pattes et tu dps le ventre. Apres tu pries pour qu'il ne fasse pas souvent son aura de feu.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:37:10
Attend je te dis sa
Mais je te previens c'est ripou
Casque Tigrex 64 de defense
Coeur Odeur De Mort 20
Garde Khezu S a 30
Taille Diablos a 20
Marche Odeur de Mort S a 30
Sa me fait 164
Je joue jamais en artilleur
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:48:20
ben alor je sais pas
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:52:52
si ta que ça jte conseil de reporté le duo tigrex et essayer davoir une bonne armur
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:54:02
c'est pas tout ça mais j'aimerai qu'on m'aide aussi ... quelqu'un si connais en réseau de la psp???
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 18:59:38
faut que tu sois a coté du born wifi, que tu mette ton truc sur al droite la wlan ou j'sais pas quoi. Ensuite faut que tu détecte la borne. Et apres théoriquement t'as le numero de la box qui a le wifi donc, qu'il faut que tu rentres.
T'as rien compris ? c'est normal j'ai pas les termes sous la mains :/
adikt-gamer
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:01:06
Pour la livebox: bon enfete c tout simple donc tu fait kome a di ekud juste avant tu met le wlan apres tu va sur ton menu psp tu selectione systeme reseau.Apres tu fai scan tu rentre ta clé wep puis tu pass les etapes avec les fleche puis quand tu va tester ta connexion reseau il faut ke t'appuie en meme temps sur un des bouton ki se trouve derriere ta livebox pour synchroniser les 2 objet apres il va te dire connexion etablie puis c'est fini. par contre moi j'aimerais savoir ce ke c'st une SnS et djinn et savoir komment les avoir svp !!