Quand j'aurais fini de repousser une deuxième fois ce fatalis
razputin
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:12:58
Svp répondez
darkreptile
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:15:30
Tu sais ce forum n'est pas en très grande activité à cette heure-ci Alors patiente un peu et cherche en attendant
razputin
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:18:00
Ok !
razputin
Niveau 9
17 avril 2009 à 20:02:57
dsl du double post (comme d'hab je sais pas pourquoi c'est grâve mébon) mais j'ai trouvé LE moyen d'avoir des extrait pouvoir pour justement se faire des mégas jus. N'allez pas tuer des gypcéros et n'avoir que 1 ou 2 extraits mais envoyez trenya au marais avec 500 points ! Il vient de m'en ramener 6 ! Merci trenya !!
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:14:32
bonsoir a tous
j'aurais une question ou plutôt une aide pour les téléchargement des quêtes sur monster hunter. le problèmes c'est que il refuse de télécharger parce que mon " wlan " n'est pas activé alors quelle est activé....et ça depuis le début
alors si quelqu'un d'ici si connais dans la " wlan " de la psp merci de répondre
merci d'avance ^^
DoWN_DeaTH
Niveau 8
18 avril 2009 à 01:30:19
Si y dit que c'est pas activé, c'est que c'est pas activé... En gros tu change de positon
Roronoa_586
Niveau 9
18 avril 2009 à 10:31:59
svp vous vous foutez pas de moi
c'est une question conne
les megas jus,sa sert a avoir la vigueur illimité
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:33:10
Oui pendant un certains temps
Ekud
Niveau 28
18 avril 2009 à 10:34:37
Bof, c'est pas une question conne ça. Une question conne c'est : "Les aiguisoirs, c'est pour aiguisé ?"
X_D
Niveau 6
18 avril 2009 à 10:55:26
non c fait pour FUMER sa!!
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:30:48
Bonjour Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'obtenir des joyaux de dragons anciens facilement
X_D
Niveau 6
18 avril 2009 à 11:55:31
t y va tu BOURRINE tu lui casse tout et si tu en a pas tu recommence!! y a pas technique je croi, c que du bol!!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:20:20
Je c'est que j'ai deja poser la question mais vous n'auriez pas une vrai technique parce que je m fait toujours shooté au duo de Tigrex
Conseiller Moi des armes et des armures svp
Merci d'avance et bon jeu
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 12:35:53
moi j'y etait a l'arc pour c'est 2 tigrex
equipement kirin artileur arc dragon solair
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:39:43
Et en Epeiste ?
T'aurais pas stp ?
Muntjac04
Niveau 7
18 avril 2009 à 12:44:30
jte conseil une armur avec protége tympan du genre larmur rathalos azur
et comme arme jte conseil " la vrai trancheuse de démon " le katana de foudre le fort du jeu si tu veux
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:13:37
ok merci
darkreptile
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:14:11
Protège tympan sert à rien car c'est très simple d'esquiver son cri mais sinon tu te fais une armure avec une bonne défense et ça passe.