CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ezekion
ezekion
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:03:43

Mdr ekud :rire:

Pour le garuga à la lance met toi sur la corniche et reste tout le temps en garde :ok:

Pour unlock le fata noir il faut faire tous les entrainements normaux ( càd avec chaque arme ) une fois chaque entrainement spé et une fois chaque entrainement en groupe ( yen a que 3 ) :ok:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:18:05

Donc seulement 1 arme par entrainement groupé et spécial ?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:09:00
  1. kilgan2 Voir le profil de kilgan2
  2. Posté le 15 avril 2009 à 16:56:21 Avertir un modérateur
  3. j'ai battu le teostra(il a fuis puis je l'ai tué dans le désert),fini les 7 quetes urgentes de la vieille et je ne peux pas améliorer ma ferme!!!Help!

Tu peut me dire comment tu l'a tuer moi j'y arrive pas.
merci.

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
16 avril 2009 à 18:30:25

pourquoi tu demandes ca :question:

il conserve les degats que tu lui a enlevé pendant la premiere quete
puis tu le tues facilement avec un katana ou une petite epee(moi j'ai utilisé le vrai trancheur de demon et l'epee ogre azur)

pi-i
pi-i
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:44:36

fatalis noir téléchargé avec épée ogre azur sa passe tou seule

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
16 avril 2009 à 21:24:51

tu fais coment stp

Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
16 avril 2009 à 23:16:50

c'est très simple, tout d'abord tu dois allumer ta psp (si si je t'assures! j'ai testé et ça ne marche pas sans cette étape :ok: ) et ensuite quand tu est dans le jeu, équipe toi de l'épée ogre azur et va lancer la quête dans la guilde.

Une fois la cinématique finie, cours lui latter les couilles car cette partie du corps est en effet le point faible du fatalis. Après un combat acharné de 30min, elles devraient finir par éclater. Tu n'as plus qu'à accrocher sa tête au dessus de ta cheminée en guise de trophée

Et voilà tu as fini par tuer un fatalis :fete: BRAVO :fete:

X_D
X_D
Niveau 6
16 avril 2009 à 23:40:34

tu fais comment la premiere etape?!?!?

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2009 à 23:42:53

Avec beaucoup de patience :\

Haren2
Haren2
Niveau 7
17 avril 2009 à 10:45:09

bonjour à tous

petite question, savez vous comment obtenir la dernière distinction de la 2ème ligne de 2G car il me manque que celle là et je n'arrive vraiment pas à l'obtenir.
merci d'avance.

X_D
X_D
Niveau 6
17 avril 2009 à 10:48:44

si tu veu etre sur d avoir une reponse y faut sur le forum du 2g, ici t es sur le 2!! et tu la eu ou le 2g?? moi j ai fini le 2 et j attend la suite!! merci

Haren2
Haren2
Niveau 7
17 avril 2009 à 11:54:42

merci j'avais pas fait attention
pour le 2g je l'ai eu en import vu qu'il ne sortira pas en france.

X_D
X_D
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:11:23

tu la en japonais je pense??
mais il sortira au debut de l ete en francais jcroi

Haren2
Haren2
Niveau 7
17 avril 2009 à 12:55:11

oui il est en jap et c'est pas simple de savoir ce que je vais faire mais sa passe
sympa si il sort en france mais je me fait pas trop d'illusion ^^
en tout cas si il sort, il faudra que je trouve un moyen d'extraire ma sauvegarde et de la convertir

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
17 avril 2009 à 14:01:01

Il sort en france sur et il s'appellera pas 2g mais united

X_D
X_D
Niveau 6
17 avril 2009 à 14:02:37

alors sa c une bonne nouvelle mais il faudra encore voir kan est ce se qu il sort!!

Haren2
Haren2
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:04:13

merci pour l'info

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
17 avril 2009 à 14:20:34

2ème trimestre 2009 :ok:

X_D
X_D
Niveau 6
17 avril 2009 à 14:47:20

sa on sait mais on aimerait bien une date precise

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:52:56

15 Juin : Preuve : http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PSP&format=Jeu&rayon=sortie

La vidéo du moment