c'est très simple, tout d'abord tu dois allumer ta psp (si si je t'assures! j'ai testé et ça ne marche pas sans cette étape
) et ensuite quand tu est dans le jeu, équipe toi de l'épée ogre azur et va lancer la quête dans la guilde.
Une fois la cinématique finie, cours lui latter les couilles car cette partie du corps est en effet le point faible du fatalis. Après un combat acharné de 30min, elles devraient finir par éclater. Tu n'as plus qu'à accrocher sa tête au dessus de ta cheminée en guise de trophée
Et voilà tu as fini par tuer un fatalis
BRAVO 