Quand est-ce que l'on obtient un Remerciement ancien + ?
adikt-gamer
Niveau 5
14 avril 2009 à 18:24:35
Merci mais pourquoi tu me di ou je peut trouver des pierres de wyvern moi je voulait savoir ou il fallait frapper le khezu pour kil meurt le plus facilement!!
darkreptile
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:29:44
Non j'ai dit que je m'était trompé : je parlais à kusula
Sinon khezu tu lui tapes dans les pattes et puis dé qu'il tombe tu lui bourine le ventre
thewolf95
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:39:52
dites a quel moment on peut tuer le fatalis et l'akantor. Merci
naunau456
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:13:25
rang 6
Garingia
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:51:51
YEAAAAAAAAAAH ! J'ai débloqué l'akantor !!! est ce que je peux me le faire avec la lame susano ?
ezekion
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:01:30
Oui
Non
Chsais pas
Dsl
darkreptile
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:03:10
Le Diablos noir rang G ça passe avec Thon Cristalisé ?
Ekud
Niveau 28
14 avril 2009 à 20:04:49
Tu sais bien ce qu'on dit :/
Quand le thon passe, la vie trépasse.
X_D
Niveau 6
14 avril 2009 à 20:05:19
non!! tu peut pas le faire avec la lame susano Ezekion: pourrai tu eviter de faire des poste aussi long que sa ds le topic d aide qui est epinglé!! sitplais merci va faire sa ds le topic des bugs il est la pour sa!!
ezekion
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:24:44
Sa use la molette de ta souris?
Garingia
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:30:50
Nan parce que j'ai pas la dragonnépée brasier ...
ça passe avec les schisme
Garingia
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:31:35
Et avec le marteau massacre ?
hisoka_killer
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:57:39
arret ta merde
X_D
Niveau 6
14 avril 2009 à 20:57:59
sa use la molette et c vraiment CHIANT!!!!!!!!!!!!!!!