CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

X_D
X_D
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:06:57

son armur améliorer au max avec les charme armure et la griffe j arrive a 501 de defense!!! ses talent c protect auditive +1 artisan +1 et abondont total +2 et t as 6-7 fente je crois!! mais il faut 5 pierre de wivern pour faire le casque donc vla!!

ezekion
ezekion
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:18:39

Et avec des joyaus tu obtiens soit protège tympans top soit abandon total +3 sauf si tu fait un autre truc genre aiguise rapide :)

X_D
X_D
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:22:34

exact!!

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:49:17

déjà je vais le battre et ensuite je verrai pour les pierres wyverns.Bon ben merci à ceux qui m'ont aidé.

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:58:09

C'est bon j'ai réussi.Merci

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:19:28

t'as réussi quoi?

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:50:53

le duo rathalos ratian. :gni:

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:31:23

ah bah je px juste dire que c'est bien^^

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:24:44

OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'AI EU CES PUTAIN DE SCHISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAA !

:noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 17:30:06

Tu vas vite te rendre compte qu'elles sont pas si bien que ça ...

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:33:16

c'est que des épées doubles Garingia il y a mieux^^ mais moi je la ferai quand j'aurai mes 5 pierres wyverns mais c'est pas gagné :hum:

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:34:23

de plus est ce que t'as battu l'akantor

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:49:59

nan :-( je bloque sur le gravios noir rang 6 sinon je serai déjà sur le Gao :( et aussi je suis hyper content parce que ça fait au moins 6 mois que je les veux !

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:51:40

j'ai meme pas fait le lao rouge :( sinon la j'aurai déjà la dragonnépée brasier :-( (parce que en fait il me faut 2 corne lao rouge pour faire la dragonnépée rouge mais j'ai les composants nécessaire pour faire la dragonnépée brasier :fou: ) !!

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:38:26

ah c'est con ca :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 20:01:12

Te plaint pas, y'en a qui ont du chameleos G a faire, en petant la corne! En Petant La Corne didou !, j'le ferai pas :-(

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:04:36

Garingia moi j'ai débloqué l'akantor et je vais bientôt le battre.Comme je suis sympa, je vais t'aider pour le gravios noir.
Astuce: Déja avoir au moins 420 en def, ensuite tu prends les sabres de la guilde, autant de mégas jus et de potions que tu px.Enfin tu te fous le méga jus et tu te mets en démonisation et tu fais le combo sur ses ailes(pour éviter ses rejets de gaz) et bien sur n'oublie pas de le capturer avec un piège électrique et 4 bombe tranquillisante.Voila Gravios vaincu^^.

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:08:33

Ekud: péter la corne du chaméléos G, Bonne chance^^!!Tiens faudrait que je le batte un jour^^

Garingia
Garingia
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:12:24

ok bn bah j ai plus qu a me trouver dic scarabee rare :noel: .Mais sa passe pas avec les schisme ?Comment on fait des mega jus car j ai que des jus denergie merci d avance .

kushula
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:14:06

tu t'es fait un fake^^.Alors mégas jus c'est steak à point+ extrait pouvoir

La vidéo du moment