Garingia moi j'ai débloqué l'akantor et je vais bientôt le battre.Comme je suis sympa, je vais t'aider pour le gravios noir.
Astuce: Déja avoir au moins 420 en def, ensuite tu prends les sabres de la guilde, autant de mégas jus et de potions que tu px.Enfin tu te fous le méga jus et tu te mets en démonisation et tu fais le combo sur ses ailes(pour éviter ses rejets de gaz) et bien sur n'oublie pas de le capturer avec un piège électrique et 4 bombe tranquillisante.Voila Gravios vaincu^^.