pour un los une armure avec le talent "protège tympans top" une bonne défence brute et surtout UN MARTEAU
regarde des videos le marteau est l'arme la plus approuvé pour dégomé ces machins là ^^
kushula
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:57:29
hiso mon ami y'a pas qqu d'autre qui donne les pierres wyverns:Je craque avec le los argent
Roronoa_586
Niveau 9
12 avril 2009 à 22:01:27
moi,perso,je les ai defoncé avec le vrai trancheur de demon et avec des armures rang G(bien que je pouvé les faire avec des armures normales)
thewolf95
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:21:10
merci
X_D
Niveau 6
12 avril 2009 à 22:23:27
kushu: fait les ian dorée c plus simple que les los ou fais le duo diablos+ et diablos noir+!!
hisoka_killer
Niveau 8
12 avril 2009 à 22:25:47
los dorée ^^
thewolf95
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:27:32
Mais on le trouve ou les minerai carbalite et les poche de foudre.Est-ce qu'un Katana noir II c'est bon ou pas? Sinon en armur j'ai fool Ceanataur 260 de défense et épée aiguisé en compétence. Merci et désoler du double post.
hisoka_killer
Niveau 8
13 avril 2009 à 01:04:02
minerais : volcan ou ferme (à partir du 3e emplacement) arme : HAMMERRRRRR JE T'AI DIT talents : moi j'ai un fool au rois! (ok je sort ^^)
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:56:35
X_D>> Je viens de me faire 3 ian dorée et pas moyen d'en avoir
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 10:22:14
Le black katana mk2 est trop stylé
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 10:53:46
Attention les gars ... j'ai une question O_O
Existe-t-il un joyau permettant d'augmenter l'attaque spé ?
ezekion
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:01:48
Oué le joyau spéc. attaq
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 11:25:03
Tu peux me dire les composants s'il te plait, parce qu'il n'est pas affiché chez moi
Asteroideboy45
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:34:57
C'est en chaméléos (rang élevé de la guilde)
Enfin je crois
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 11:36:13
hmm, j'ai tout type de composant chameleos, a part des cornes, j'sais pas si c'est vraiment ça :/ (et j'ai la flemme de m'en faire un u_u )
X_D
Niveau 6
13 avril 2009 à 12:14:12
kushu: moi je me suis alligner les pleshioce+ pour les avoir!! donc c a toi de voir ce que tu prefere!! bonne chance
ezekion
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:31:17
Ekud C'est précisemment ca ^^
ezekion
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:31:48
Et le pire c'est que ca donne que +1
Ekud
Niveau 28
13 avril 2009 à 12:40:12
ptin ça va me saouler d'ne recup ...
kushula
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:52:15
X_D>> Le plésioth m'en a jamais donné .J'ai testé l'aka avec dragonépée brasier et c'est simple, je vais bien m'équiper et je le tue,ensuite je me le fais 2 ou 3 fois et je me ferai au moins 3 armures. PS: Son armure donne cb?