Kirin==> Nickel à l'epee bouclier ou aux DS(dragon, si tu veux foitre de l'elementaire, mais le plus important c'est le raw contre lui) ou avec un arc adre+hero, sinon, si t'es un fou (comme moi
) vas-y à la GS, mais c'est pas conseillé.
(je suis un des seuls types capable de me taper du kirin à la GS, mais c'est aussi parce que le kirin est le monstre que je commais le mieux, et que je suis assez con et têtu pour absolument vouloir me le faire à la GS ><)