CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:37:22

rah mais déja l'arc t'as pas besoin d'héroïsme pour le tué en plus héoïsme et adrénaline non stop ça fait vraiment super noob, de plus le marteau est l'arme la plus adapté pour les los quand on sais la manier

et si le "les autres" m'étais destiné tu seras heureux d'apprendre que j'ai fini intégralement le jeu la 1ere foi à l'arc et sans héoïsme à toutes les sauces MONSIEUR! :oui:

ezekion
ezekion
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:39:49

Bah moi je prends la grande nova :)

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
31 mars 2009 à 18:51:46

tigrex:

-normal : capture 5%, dépeçage 3%
-G : capture 7%, depeçage 5%
je peut rien pour toi ><

j'ai le même problème avec les plates ratha

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:52:41

Oui oui je sais mais apparemment il dit que l'arc va bien mais je pense qu'au marteau ça passe mieux (J'ai fais la rathian dorée en 15 minutes à peut près avec le Marteau Tampon de guerre)

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:56:13

Le kirin est dur à tuer ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:56:37

Quand on est épéiste

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:57:24

Rang inférieur pas trop et rang supérieur oui assé (je ne l'ai pas tué encore car j'ai tester une fois et je suis mort, au rang G bien sur)

ezekion
ezekion
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:59:28

Celui de rang G fonctionne comme les autres, c'est juste qu'il est un peu plus gros :oui:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:01:14

Mais aussi : plus de vie et plus de dégâts :ok:

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:01:33

kririn:

marteau faut savoir le manier contre le kirin (tjr pareil quoi^^)
Sns facilement avec un peu d'entrainement

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:03:07

Kirin==> Nickel à l'epee bouclier ou aux DS(dragon, si tu veux foitre de l'elementaire, mais le plus important c'est le raw contre lui) ou avec un arc adre+hero, sinon, si t'es un fou (comme moi :noel: ) vas-y à la GS, mais c'est pas conseillé.
(je suis un des seuls types capable de me taper du kirin à la GS, mais c'est aussi parce que le kirin est le monstre que je commais le mieux, et que je suis assez con et têtu pour absolument vouloir me le faire à la GS ><)

ezekion
ezekion
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:15:17

Précisons égalemement que la GS est l'arme que tu utilise le mieux.

Rien que pour faire chier je vais essayer aussi :noel:

kushula
kushula
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:18:16

Hisoka je te signale que je fais sans adrénaline et héroïsme et de plus c'est pas parce que t'as fini toutes les quêtes que t'es le boss.GROS NOOB!

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:24:26

bah si ça veut dire que je suis un ouf kushu ^^

et le kirin à la GS ya une technique très simple pour le pulvérisé à la GS diablos et une armure avec les talents abandon total ou tranchant+1, mais c'est claire spas le plus pratique

kushula
kushula
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:30:17

^^ ptet t'es un ouf.Je testerai en jetant ta PSP en haut d'une colline^^.Et le marteau est la meilleur arme contre le kirin

X_D
X_D
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:30:32

le kirin soit a l arc, katana ou au marteau. mais sa dépend quelle arme tu manie le mieu. mais si prefere les epée prend la pique somnolis et un max de bombes.

kushula
kushula
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:31:50

Hmm mais la quête avec les 2 kirin mieux prendre un marteau attribut dragon

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
31 mars 2009 à 19:34:15

arrete de deconner Hisoka
le charge guide du kirin est un des plus dur a faire car faut charger la gs de dos et avoir un timing parfait

j en sais quelque chose car j ai finit le duo avec , bon bien sur pas en les prenant les 2 ensemble comme toi Rain
:noel:

kushula
kushula
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:35:11

:noel:

X_D
X_D
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:37:35

c koi le meilleur marteau attribut dragon du jeu???

La vidéo du moment