CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:22:49

Lance d'eau genre épieu aqua ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:24:41

Ouais voilà ou celle en monoblos blanc aussi.

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:26:10

Merde 12 Nageoire plesioth requises :hum: . J'en ai 6 mais bon ça va les plesioth rang inférieur se kill en 5 minutes alors ^^

X_D
X_D
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:31:55

Sa devient un sacré chnie sur se topic. :(

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
27 mars 2009 à 20:44:24

on s en fout un peu de la defense......
c est les talents qui comptent dans l armure donc une difference de 20 entre 2 armures est inutile.
D autant que la pano monoblos est plus faite pour les artilleurs que pour les epeistes

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:11:13
  1. X_D Voir le profil de X_D
  2. Posté le 27 mars 2009 à 20:31:55 Avertir un modérateur
  3. Sa devient un sacré chnie sur se topic. :(

Chnie ... chien ? Sinon j'vois pas :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:36:07

La monoblos S de débloque en tuant quel monoblos ?
Le noir ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:40:52

Non y'a pas de monoblos noir ^^ c'est en ayant des coeurs monoblos j'crois, ou alors en débloquant des composants rang G :ok: ( mais y'a pas de monoblos au rang G dans mhf2 )

X_D
X_D
Niveau 6
27 mars 2009 à 21:43:24

c juste il te faut des items du rang G comme les os monstre dur, les scarabés rare,...DeathTheKid: le chnie veux dire le "bordel" si tu prefere!! lol

kushula
kushula
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:46:28

Coucou c'est vrai que ca devient un peu le bordel mais bon

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:52:04

-___________________- t'es tombé sur la tête à la naissance un truc comme ça toi?

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:55:19

Quelle est la meilleur arme rajang ?

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:55:51

PS : Je les ai toutes débloqué

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
28 mars 2009 à 10:57:58

pour ce que j'en est vu les armes rajan sont nules
(ça éxiste en lame D et SnS?)

naunau456
naunau456
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:59:05

petite question j ai debloque le lao cendre et je n arrive pas
j ai full tigrex et j ai bientot le falchion brulant
vous pensez que ca passe ?
:merci:

kushula
kushula
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:59:30

Hisoka tu t'adresses à moi

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:01:25
  1. Hisoka_killer Voir le profil de Hisoka_killer
  2. Posté le 28 mars 2009 à 10:57:58 Avertir un modérateur
  3. pour ce que j'en est vu les armes rajan sont nules

(ça éxiste en lame D et SnS?)

En SnS oui (massue rajang)

PS : 600 post ^^

kushula
kushula
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:02:01

Bien dark

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:02:19
  1. naunau456 Voir le profil de naunau456
  2. Posté le 28 mars 2009 à 10:59:05 Avertir un modérateur
  3. petite question j ai debloque le lao cendre et je n arrive pas

j ai full tigrex et j ai bientot le falchion brulant
vous pensez que ca passe ?
:merci:

:d) Je ne sais pas mais par contre avec dragon double ou dragonépée de feu oui

naunau456
naunau456
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:03:12

comment on fait la dragon epee?

La vidéo du moment