CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

zarakaille
zarakaille
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:48:15

je voudrais savoir comment on peut avoir la quête du"koushala rouillé"en quête de niveau 5 dans la guilde???

svp réponser pasque ca fait déja 3 fois que je pose la question et personne ne me répond

jld88
jld88
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:51:09

Je pense qui doit faloir finir toute les quetes ou un truc dans le genre

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:54:01

Kusha rouillé ? jamais entendu parler xD
Gd papillon cornu => ferme pokke (dans les quetes rang 2 ou G peut-etre aussi en hors ligne, j´en ai aucune idée) il faut installer deux buissons ou trois je sais plus ou taper dans l´arbre avec le marteau

Pour la Plate rathalos oui je l´ai eue dans le duo a probleme de la vieille, celui des quetes urgents (y´en a qu´un de toute façon ^^) j´ai coupé la quete du rathalos, j´ai découpé et j´ai eu la plate, mais j´en ai eu une seule... sur 43 duos a problemes >.< mais bon je suis fier j´en avait jamais eu, meme dans le premier monster hunter =)

Sinon là je vais l´utiliser pt´etre pour mon épieu de proéminence, mais il me semble qu´il y´a une armure qu´on peut faire avec, mais je me rappelle plus laquelle... donc je j´hésite >.<

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:59:20

C´est quoi l´histoire du marteau pour frapper l´arbre, quel arbre ? ou, quand, comment ?

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:06:46

C´est une option que t´achete au mec pour améliorer la ferme, en fait tu voit l´arbre vers le fond ? bah yora un chat, tu lui parle et il te prete un marteau, ensuite tu doit appuyer sur X au bon moment et ça fait tomber plus ou moins d´insectes, si tu te le loupe pas :ok:

Pour mes duos a problemes... xD
Bah en fait c´est presque toujours pareil, je fonce en zone 4 direct, là le rathalos m´attend, je bourrine sur sa queue, une fois coupée je l´ébouit et ensuite 3 combos entiers a la dragonépée sur sa tete, voire + sa dépend, et il est plié, puis en général la rathian arrive a ce moment sur la map et j´enchaine xD

Au debut je prenais traqueur auto en cas, mais quand j´ai vu que c´était toujours pareil j´en ai plus besoin, je prend juste des sérum psy en cas ^^ je prefere prendre augmenteur de chance comme talent (desfois t´a des rewards qui prennent tout l´espace libre quand tu fait un gros coeur avec le cochon O_o)

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:07:04

Merci _fLeMaR_ !

DEURGES
DEURGES
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:10:42

Merci Darkhanz pour tes infos.

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:22:58

Pas de probleme Deurges :ok:

Par contre, est ce que quelqu´un pourrait me dire la faiblesse du rajang ? et si avec 320 de defense c´est faisable ?

Pour ceux qui vont me demander comment on le fait j´anticipe : vous finissez toutes les quetes de la vieille, vous tuez tout les monstres 2 fois chacun (meme les dragons anciens) et là une quete apparait : tuer le Shen Gao Ren. Vous le tuez et après je sais pas, parce que la vieille m´a dit "vous devriez faire des quetes de haut rang du hall d´abord", sof que moi j´était deja rang 5 quand j´ai eu la quete, alors je sais pas si y faut etre rang 5 ou pas.

Voilà ^^

toutax
toutax
Niveau 33
06 octobre 2007 à 13:59:17

Quelqu´un peut il me donner l´arme de base d´une bonne arme attribut eau dans les catégories katana ou épée courte pas trop dure à faire (village fini, rang 1) :svp :merci:
voili voilou^^

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:03:15

"sur 43 duos a problemes >.< mais bon je suis fier j´en avait jamais eu, meme dans le premier monster hunter =) "

t´es pas allé bien loin dans le 1 ^^ ...

Sinon j´ai une arme avec 4 evolution assez bien meme très bien :)
et j´hesite !

SAbre rouge qui donne ces 4 armes :

_DJIN: épée bouclier 210 +310 feu (( meme style que falichon brulant dans le 1)

_CORONA: 196+440feu épée bouclier tjs mme bouclier mais la lame est triangulaire elle est joulie !

_FLAMME JUMELLE: Ds elle avait un autre nom dans le 1 jme souvient plus 210 +180 feu tranchant pouri par contre

_SYPHOS DE FEU: épée bouclier très très très belle 252+180 feu

J´hesite surtout entr e CORONA et SYPHOS ^^ ( syphos les composant jpeu deja les avoir tantid que corona ya plate los un peu chod )

Ensuite quelqun pourait me rapeler les DMG de lutte eternel car j´esique a me faire soit elle soit une autre épée dragon ... merki !
et derniere question promi jme tait après :p
Mon kushala a disparu j´ai meme pas pu faire de 2eme round avec lui comment le recupéré ? car en fait une fois que je l´ai fait jme suis jeté sur les 5**** et les urgente et puff disparu meme pas tuer sniff !

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:11:23

petites questions : faut il tuer le rajang pour avoir le shengao du village ?
avec quoi on a le percing " st epeiste " ou fine lame je sais pas le nom qui donne le talent "PSI" ?
et enfin estce que je peut tuer un teostra avec un trancheur du demon ou plutot avec un lance-grenade et des frag ?

merci en avance pour les reponses

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:13:45

oui!

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:15:15

Le percing st épéeiste du 1 s´apelle en effet dans le 2 percing fine lame mais je sais pas comment l´avoir surement avec une griffe lao comme pour le percing st épéiste dans le 1 et des piece d´entrainement ....

SINON Je voudrai surtout savoir l´evolution de corona car j´ai regardé le tablo d´arme et en fait syphos est super et l´evolution du sabre rouge et pas mal non plus donc jvoudrai juste savoir pour corona :)

katana13
katana13
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:15:23

salut comment debloqué le fatalis blanc et m´akamu?

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:33:45

salu a tous jaimerai savoir commen avoir des crane de remobra
svp urgent

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:37:06

Lol deso ses bon jen ai trouver

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:42:01
  • -daragon- profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 21:43:38 avertir modérateur
* Désole du double post mais j´voudrais juste savoir comment avoir l´amélioration "minage +2 et ptet "minage +3" ^^ pasque j´ai finis les quetes 5***** j´ai le minage +1 les bombes mais toujoues pas de minage +2 ><
:merci: d´avance :ok:

tout est la ^^

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:43:43

c quand quon debloque les première quete +
merci davance

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:00:14