CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

X_D
X_D
Niveau 6
21 mars 2009 à 17:26:33

thewolf95: le kehzu c la quete urgente que tu veux faire je pense alors prend le destructeur blango+. Faut une arme glace.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:37:58

Ah non, faut une arme feu.
Tu confonds avec le Khezu Rouge ...
Je peux tuer le monoblos avec mon set d'armure qui donne environ 220de et le Décimeur Blango ?

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:38:02

nan prend une arme de feu c'est le plus éfficasse contre les kezhu (gris et rouge) et protège tes oreilles

le marteau c'est celui du kushalala si t'as du mal sur le kezhu tu sais pas de quoi ej parle ^^

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:21:04

Je te signale que le Khezu rouge résiste au feu... et que le Khezu gris résiste à la foudre
Faiblesse du khezu gris : Feu et je sais pas ...
Faible du Khezu rouge : Eau ou Glace ...

X_D
X_D
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:23:23

c juste y faut une arme feu, mais que moi la 1er fois que je l ai fait c etait avec le destucteur blango et sa m avais pris 15.

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:27:17

ah oui jme suis trompé le kezhu gris a -3 en feu et -1 en glace

le kezhu rouge a -2 en glace -2 en eau et -1 en dragon

autant pour moi désolé ^^

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:37:53

Je peux tuer le Monoblos avec mon set d'armure qui donne environ 220de et le Décimeur Blango ? ( katana )

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 mars 2009 à 21:57:49

oui

__JayPayTay__
__JayPayTay__
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:41:06

Même si c'est mieux une arme foudre :ok:

crachefeu
crachefeu
Niveau 3
22 mars 2009 à 03:53:20

Ou peu-ton trouver des pierres simples en masse ( pour la coombi des composants bombes )

Merci

devain
devain
Niveau 6
22 mars 2009 à 07:37:44

pour fata blanc c'est quoi et comment on a les deux talent

ps y'a une autre arme pour lui ?

X_D
X_D
Niveau 6
22 mars 2009 à 10:42:47

crachefeu: en zone 8 ds les montagnes.

devain: adrenaline +2 que tu as ac une armure qui a potentiel +15 et Héroisme felyne. ces deux talent tu les active en ayant - de 10 point de vie je crois

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:03:49

C'est mieux de prendre une arme Foudre qu'une arme Glace contre le Monoblos parce que perso, j'ai le choix entre :
Tranchoir Avide, 0% affi et 624 attak je crois
Décimeur Blango, 10 % affi, 678 attak je crois et un plus grand tranchant vert, type glace

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:33:13

Avec quelle arme et armure peut-on tuer le kirin rangG 5 ?

__JayPayTay__
__JayPayTay__
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:20:21

Armure la Khezu S serais parfaite :ok: enfin, une avec un résistance foudre.

Et comme arme, moi je prenais l'arc contre le kirin, mais sa peut tout aussi bien être le katana wyvern sang.

(Arc proéminence 3 :-p )

__JayPayTay__
__JayPayTay__
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:21:46

Oml3re tranchoir avide a un attribut de foure ;-)

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:23:29

Ca passe à l'arc proéminence 3 (car il me manque un cerveau de feu pour le 3 et j'aime pas faire des los)?

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:24:02

Euh .... :hum: arc proéminence 2

__JayPayTay__
__JayPayTay__
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:24:49

Si tu frape bien pendant une 40ene de minutes sa doit passer :-)))

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:43:51

Merde c'est long :hum: . Et à la lame sang ça passe ??? :ouch: !!!

La vidéo du moment