Je n 'arrive pas à avoir les pinces de Ceanataur pourtant je le bourrine mais ...
X_D
Niveau 6
20 mars 2009 à 12:57:17
l armure ceanataur ne te servira pas a grand chose attend et fais la tigrex
hisoka_killer
Niveau 8
20 mars 2009 à 13:52:03
les pinces c'est comme les moustaches du chaton blanc en encor plus rare --> bouriner les pinces spa forcément très utile
devain
Niveau 6
20 mars 2009 à 14:07:10
je sais ma question est de haut niveau
je suis plus un noob
bon comment on bute un fatalis blanc please
X_D
Niveau 6
20 mars 2009 à 16:11:45
la meme chose que le fata pourpre mais en 50 min. max. perso jamais fait.
hisoka_killer
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:15:27
il te faut 2 talents: adrénaline +2 et heroïsme l'arc aka et tu le dézingue en 20min à peu près
X_D
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:02:38
t es sur de sa???
grymlyms
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:21:54
bonjours la question a certainement deja etait posé mais quel compsant faut t-il pour le casque et les avant bras kezhu rouge?
X_D
Niveau 6
20 mars 2009 à 22:31:36
des os pâles
hisoka_killer
Niveau 8
20 mars 2009 à 22:40:05
XD >> jsuis sur c'est très connu dailleur -_-'
J'AI TOUJOURS PAS MON PUTIN DE MARTEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asteroideboy45
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:36:41
Bonjour;
Voilà, le seul monstre que je n'ai pas tué est le Fata Blanc. Est-ce-qu' a 2 (arc akantor avec héroisme et adrénaline +2 et profusion avec rien) on peux le tuer
Merci d'avance;
Oml3re
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:21:24
Surement ...
Mushroom_Powaa
Niveau 4
21 mars 2009 à 12:53:56
tu peux déjà le tuer tout seul avec l'arc akantor, héroisme et adrénaline+2 donc avec un pote avec toi ce serat encore plus facile
Asteroideboy45
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:24:20
Ok merci beaucoup
Marcomibu
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:11:00
Bonjour je voulait savoir si on pouvait capturer le Plesiothe et le Gypceros. J'essai de gagner la médaille donner pour avoir capturer tout les monstre de toute couleur. Merci d'avance ^^
X_D
Niveau 6
21 mars 2009 à 14:13:15
oui on peut
grymlyms
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:52:15
X_D donc c'estdes os pale qu'il me faut, merci
hisoka_killer
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:03:48
rah ça me manque le temps ou je devais me faire mes armures tué mes premiers monstres découvrire des objet... maintenant je tue des aka et des fata à tour de bras tout ça n'a plus de sens
thewolf95
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:08:14
Bonjour, je voudrais savoir quel type d'armes vous utiliser pour tuer le Khezu Gris . Merci
Ps je n'ai que 20 heures de jeu.
thewolf95
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:12:42
Sinon Hisoka_killer c'est quoi le marteau que tu veut faire.(juste par curiosité )