le topic d aide est la pour sa. aider ceux qui n arrive pas faire qqc. c vrai qui en a qui font pitier mais voila.
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:57:06
moi la lunestra j'avais lutté ma mere mais c'était aussi pck j'était à l'arc tigrex ^^
au passage je toruve la lunestra bien plus chiante que le teo
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:00:16
non moi pas je la fais tout le temp a la tour comme sa elle change pas carte et c mieu quand on la fais pour l avoir tué 10 fois et sa c chiant. et le teo j en parle pas toute les 10 min. y change de carte. mais au début c possible qui soit plus simple.
Oml3re
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:02:46
J'ai battu le Cenataur dans le Volcan et je ne peux pas créer ses avant bras, quelqu'un peut me dire avec quels objets, on les crée ?
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:08:55
pour les avant bras il faut 1 pince, 2 carapace, 4 cristal de terre et 3 charpentinsecte
Oml3re
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:13:40
Je n'ai pas eu de pinces mais des jambes pour les jambes, faut bourriner ses jambes ?
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:32:16
ouai je pense et c la meme chose pour les pinces
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:47:43
imagine tu veu une dent ^^
WHITE-BALROG
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:57:33
en revenant a une question poser sur le au de la page pgm veut bien dire pro game master....
mais dans certain cas sa peut se traduire par plus grosse merde
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:14:28
moi je pense que ceux qui ce prétende PGM se sont des loosers!!!
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:18:15
JE SUIS UN PGM!!!! ^^
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:27:48
je suis désoler mais comment peux tu pretendre pgm??? t es un looser 90% de chance que se soit sa!!!!
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:33:51
pck hier j'ai tué un kutku en moin de 43min ^^
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 19:38:54
a coups de pieds?????
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:46:31
avec la tete
Oml3re
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:16:40
Est ce qu'on peut casser carrément la carapace de l'Hermitaur Daimyo comme le Ceanataur ( si on casse sa carapace, elle disparaît...)
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:47:22
affirmatif avec la tete
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 22:40:41
reponse a oml3re non y manque seulement des bouts comme la corne.
Hisoka killer ac la tete???? MEME PAS AVEC LA QUEUE??????????
hisoka_killer
Niveau 8
20 mars 2009 à 01:38:01
c'est quoi ce délire oui Ombre tu peu la cassé et elle repousse
X_D >> ...-_-'
Ps: toujours pas ce putin de marteau...
X_D
Niveau 6
20 mars 2009 à 06:54:58
moi j ai jamais peter la carapace du daymo faut que j aie essayer alors!!!!