CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:59:16

Ok Ok, je vais essayer ....

X_D
X_D
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:30:46

hisoka killer je vais y penser, c vrai qu il est pas mal se pseudo. lol

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
18 mars 2009 à 21:59:32

X_D
lol j'ai dit ça comme ça mais un truc avec "bouriné" dedans comme ça tu répondra au questions en disant "regardé mon pseudo" lol

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
18 mars 2009 à 23:22:11

supravalentoon >> ces tickets peuvent t'être utile pour créé armes ou armures tu véras ça avec le forgeron

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
19 mars 2009 à 09:07:41

je yue comment le lunastra de la mémé

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
19 mars 2009 à 11:34:37

armure resistante feu, arme attrib dragon et.... TU BOURINE!!^^

X_D
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 12:48:52

TU BOURRRINE!!!!!!!!!!! la gueule jusqu'a qu'il ait plus de corne et apres tu BOURRRINE sur le coté elle peut jamais ou presque jamais te toucher.

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:13:55

avec quelle arme moi j'ai epéé noir attribut dragon il a un tranchan orange sa fait chier, dite moi quelle autre arme facile a dropper merci d'avance

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 mars 2009 à 13:16:46

moi la lunastra je la fais a la dragonnépée brasier en 1 round car elle meur en 15 min

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:17:47

comment u l'a dagonépé brasier

__JayPayTay__
__JayPayTay__
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:19:35

Avec le Vrai Trancheur Du Démon, tu peut tuer les dragons anciens (Chamaleos(même si il faut du feu)), Parfait pour le Kushala, et Teo + Luna c'est pareil.

Bombe flash + Couteau de poison, tu frappe la tête.Pas obliger de te présser pour 1 Roun, si tu le repousse sa suffira.

lord-_-baba.

Bien de dire n'importe quoi ?Si je me souviens bien :(, il faut des compos Luna pour faire la brasier.

:ok:

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:21:30

eppe noir sa passe j'ai essayer et elle etait en rage apré 5 mn ou je me la faire ac tourmenteur en truc dans le genre

X_D
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:18:45

c koi un PGM???

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 mars 2009 à 17:31:18

Pro Game Master

( vrai :bave: trancheur :bave: de :bave: démon :bave: )

Vive les noob !!

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:40:45

La dragonnépée brasier se fait avec des compos de lao seulement :ok:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:41:42

Ou non enfait je ne me souviens plus très bien peut être qu'il faut des cornes lunastra pour la dernière amélio (mais je croit que c'est des cornes lao azure non ?)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 mars 2009 à 17:45:19

lao azure et lunastra :ok:

Jaypaytay -> si tu c'est pas quoi dire poste le message au lieu de critiquer --"
Ps:j'ai dis que JE le faisait a la dragonnépée brasier lui il n'est pas obligé la dragonnépée rouge ou de feu peut largement suffir

X_D
X_D
Niveau 6
19 mars 2009 à 17:50:00

dragonépée de feu:
1 corne lao
2 griffe lao
10 pierre feu
5 récompense

dragonépée rouge:
3 corne lao
3 corne teostra
8 pierre feu

dragonépée brasier:

3 corne lunastra
3 corne lao azur
5 pierre lave

c clair comme sa ????

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 mars 2009 à 17:52:03

Et puis je voit pas comment il bloque, sans vouloir me vanter la lunastra est trop facile.
Je l'avais réussi dès que je l'avais débloquer.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 mars 2009 à 17:53:16

Sinon il se fais un lao il fais une SnS rouillé et il se fais lute éternelle pas très bien pour un dragon comme ça au début

La vidéo du moment