Ombre > petit complément d'une maniere général si tu voi pas l'armure du monstre en question affiché chez le forgeron c'est que t'as pas assez de composant du monstre.
-9 fluides sur un rathelos de la vieille LA VACHE!!! t'avais un talent particulier? O O!
maveux > si ton djin est au niveau maximum de ton niveau actuel c'est jouable
maveux2008
Posté le 17 mars 2009 à 19:13:13 est le teostra
-j'ai rien pijé -_-' fait un effort sinon sava pas être possible