CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
17 mars 2009 à 18:24:12

Ou est passé le temps ou S-nes et les autres étaient sur ce topic T_T

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:33:59

Regarde dans tes fesses… :noel:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:41:57

Asteroideboy45
Posté le 17 mars 2009 à 18:33:59 Regarde dans tes fesses…
Lien permanent

Remarque très pertinante, j'en parlerai à mon hamster ...

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:42:19

Remarque, moi aussi.

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:05:16

comment faire le chameleos au rang 5 de la mamie est ce que c'est en round et est ce que je peu me le faire avec "hache de guerre poison"

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:10:59

Ombre >> oui il t'en faut
maveux >> il te faut une arme de feu et des bombes sonic, ta hache: poubelle ^^
Lord >> va les chercher et tien nous au courant :ok:

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:12:39

est ce que sa paqseré ac djinn

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:13:13

est le teostra

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:28:00

Ombre > petit complément d'une maniere général si tu voi pas l'armure du monstre en question affiché chez le forgeron c'est que t'as pas assez de composant du monstre.
-9 fluides sur un rathelos de la vieille LA VACHE!!! t'avais un talent particulier? O O!

maveux > si ton djin est au niveau maximum de ton niveau actuel c'est jouable

maveux2008
Posté le 17 mars 2009 à 19:13:13 est le teostra
-j'ai rien pijé -_-' fait un effort sinon sava pas être possible

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:30:53

dsl est ce que je peux me faire le teostra rang 5 de la mémé ac djinn

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:34:54

lol le toestra est un monstre de feu donc une arme de feu c'est..... MAUVAIS!
il te faut une arme attrib dragon que tu peu fabriqué grace au fragment de la grande épée dans ta ferme si tu la débloqué

maveux2008
maveux2008
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:43:41

tu peu me dire la quelle c'est stp

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:09:03

Non, j'ai fait le Rathalos de la guilde, avec 2 **...
C'est vrai que 9...
3 en dépeçant et 6 en récompense ^^
Bon comment on a Croc blangonga + et Peau blangonga + ?

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
17 mars 2009 à 20:15:46

+ = rang G soit la meuf dans le hall soit finir toutes les quètes avant ---> pas pour tout de suite ^^

daniel-pkm
daniel-pkm
Niveau 8
17 mars 2009 à 20:27:47

salut quelquin pourait m'aider a battre L'Hermitaur Daimyo de la guilde 3etoile pour moi passer au rang 2 car je ne sais plus avencer dans le jeux a cause de sa merci

X_D
X_D
Niveau 6
17 mars 2009 à 20:42:26

prend une arme foudre et tu le bourrine!!!!!!!

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:54:23

moi j'ai eu pareil avec un congalala lvl2 de la vielle pas 9 mais 8 des crocs^^ et mon fraire a eu 4 rubis rathian d'un coup 1 en depecant et 3 en bonus^^

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:56:24

pour le daymo ta cris en os puis + puis du chef et fleau de foudre si c pas ac le cris c avec la dague du chasseur ou tu fait le djin
dsl double post,

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:57:05

Kris*
dsl du triple^^

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:57:25

Rang c'est la meuf à droite ? Celle qui nous dit rien quand on est Rang 1 ?

La vidéo du moment