ah ouai pas con l'ami! jcroyais que les armes étaient indépendante si ça marche je te love
ouai ouai tkt Ombre j'ai du en désossé une douzaine mais ça vaut le coup et c'est quand tu en aura plus besoin que tu va en récupéré a la louche >< comme toujours!
et comme le dit notre chere ami : bouriner c'est la base de tout!^^