CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:13:22

Khezu rouge +, c'est le Khezu de la guilde ?

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:14:18

a nn dsl ta raison xd je me suis tromper parceque moi mon armure ratha est ameliorer donc pour moi elle a 4 de resistance au feu

Oml3re fait la tigrex

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:17:49

Et comment tu veux que je fasse la Tigrex ? J'en suis qu'au niveau 4 des quêtes de la mémé et je n'ai fait aucune quête de guilde...

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:19:11

non dsl white balrog la tigrex elle a 3 de resistance feu sa c juste mais la rathalos elle a 2. mais apres il faut aussi regarder les talent et sa c personnel moi je prefere les talent de le tigrex que ceux dela rathalos mais apres vla koi.

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
11 mars 2009 à 17:19:38

tu peut meme pas faire la rathalos?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:20:59

Si je peux, en faisant les quêtes de la guilde...

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:21:00

mais c pk que tu a besoin d une armure resistante feu??

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:36:20

PArce que j'en ai pas tout simplement...

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:42:08

ben attend un moment et fais la tigrex ac cette armur tu pourra aller un bout dans le jeux. moi avec cette armur j ai ete jusqu au rang 6 avant de faire la tigrex+.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:45:22

Et avant la Tigex, tu utilisais quoi ?

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:48:56

la mafumofu pour artilleur et la combat pour epeiste je crois et j ai fais la ceanataur entre deux mais je l ai jamais ou presque jamais utiliser.

Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
11 mars 2009 à 17:51:05

jusqu'au rang 6 avec la tigrex ?! :ouch2:
bien joué mec

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:54:03

bon j ai beaucoup avancer avec des potes c pour sa alors sa change tout.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:56:49

C'est sûr qu'à plusieurs, c'est mieux du moins si les potes ne sont pas des boulets...

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:58:48

non non c etait moi le boulet!!!!!!!!
lol

Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
11 mars 2009 à 18:02:39

moi un moment je jouais avec 3 potes sauf qu'un des 3 était un vrai boulet qui disait "c'est bon on fait des khezu comme ca j'aurai mon vrai trancheur et puis je fais tout avec !" :d) vous voyez le genre quoi :hum:
résultat: quand on a tué l'akantor pour la première fois j'avais honte de voir des éclairs à certains moments alors que nous 3 on était à la brasier
mais bon mtnt il ne joue plus car il s'est fait volé son jeu... :ange:
donc mtnt on s'éclate à tout buter à 3 et c'est encore mieux je trouve !!
:banzai:

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 18:11:31

sa pour un boulet c un boulet!!
moi chu un boulet dans le bon sens des choses.
souvent je joue avec 2 potes contre l akantor au debut il te fonce dessus et moi je prend un transporteur et les deux autre se font chouter. Mais maitenant je joue pour me marrer et emmerder ceux qui joue avec moi. c a d que vais souvent sois a la gs ou au marteau pour les faires voler. c cool
:) :)

Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
11 mars 2009 à 18:12:48

les marteaux et les GS sont mes armes préférées :coeur:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 mars 2009 à 18:16:23

Vous pouvez discuter sur le topic de blabla si vous vouler il est fai pour ça .

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:18:13

Il n'a pas tort

La vidéo du moment