Bonjour je voudrai savoir si les peau de rajang d'oré tombe quand on le tue quand il et en mode simple ou si il faut le tuer ou capturé en mode enerver? car j'en et tuer plusieur et j'ai u que des peau noirs et il me faut 3 d'oré pour la ceinture Akantor. (Rajang de rang 6)
Et je voulai savoir si en full Akantor attileur avec l'arc akantor on peut tuer un fatalis. merci d'avançe