CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

__The_Creator__
__The_Creator__
Niveau 3
10 mars 2009 à 19:19:51

C'est sa le truc en faite :noel:

__The_Creator__
__The_Creator__
Niveau 3
10 mars 2009 à 19:20:57

sauf que moi je suis pas un cheater me crois pas j en ai rien a foutre

:d) oé je te crois je te crois ........... ( :noel: )

X_D
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 19:21:02

a toi!!

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:21:27

moi je comprend plus rien nn plus j ai pas compris si tu disais que j avais fais des cheats ou que tu parlais a xd bref si c etait a moi que tu parlais je n ai pas fait de cheats je savais pas quil en existait sur mhf2 et toute maniere j aime pas les cheats

X_D
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 19:23:19

BIEN DIT WHITE_BALROG

__The_Creator__
__The_Creator__
Niveau 3
10 mars 2009 à 19:23:43

t'en qu'on a pas gouter ... on risque pas d'aimer :noel:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:53:19

je voie pas l interet d acheter un jeu si c est pour aller faire des cheats derriere

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:02:06

Ben, dans Gta, tout le monde cheat et pourtant ce jeu est très apprécié :noel:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 20:18:06

ouai mais la c est pa pareille gta il faut pas oublier que c est pas MHF2

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
10 mars 2009 à 21:44:17

Bonsoir a vous hunters ! mon ami vient de se procurer monster hunter freedom 2 et j'aimerais savoir quelque chose sur le fait d'avoir plus d'objet rare quand on est a 2 car on c'est fait La Daora marron dans la ville et on la tué et lui cassant tout ce qu'il y avait a casser et j'ai eut 2 joyaux daora un en dépecant l'autre en récompense alors que d'habitube faut que j'en tue 4 ou 5 pour en avoir un seul de joyau x) alors est-ce normal ?

X_D
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 21:58:18

tu va pas te plaindre!!
c un coup de bol!!
c normal

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
10 mars 2009 à 22:05:39

Juste un simple coup de bol ? je pense pas xD

Malex59495
Malex59495
Niveau 7
10 mars 2009 à 22:20:50

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir savoir si l'Epée de Choc du Khezu est une bonne épée et les amélioration que je pourrais faire une fois que jé l'aurais.

Mushroom_Powaa
Mushroom_Powaa
Niveau 4
10 mars 2009 à 23:47:52

si c'est pour avoir une GS de foudre prends plutôt la GS du kirin

naunau456
naunau456
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:34:53

trop beau j ai reussi le diablos rang 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai esseyé le gravios au fus et j ai crevé :snif2:
Pouvez vous m aider

X_D
X_D
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:56:37

essaye a la lance qui tape eau ou au lance flingue.
Bonne chance.

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
11 mars 2009 à 13:00:37

sinon en GS ta l'amélioration de la baguette rajang (en foudre) sinon il y a le destucteur diablos la meilleur GS 1156 d'attaques tranchant bleu adrénaline +2 et héroisme tu tu le kirin rang G en 1 coup (le duo en 2 shoots mdr) :banzai:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
11 mars 2009 à 13:02:26

le gravios tu prend des dagues (les sabre de la guilde ) avant il y a sabre saint un truc du genre

cravaterose
cravaterose
Niveau 3
11 mars 2009 à 13:44:39

Bien le bonjour =) Me revoici avec une question encore plus naze que la précédente x)Bon voila, J'ai décidé de faire les entrainements et me voila coincé comme un boulet a l'entrainement plesioth.... Je voudrais savoir si une petite technique existe pour le marave a la GS? Merci de vos réponses et bon après midi a tous =)

Marcomibu
Marcomibu
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:21:08

Bonjour je voudrai savoir si les peau de rajang d'oré tombe quand on le tue quand il et en mode simple ou si il faut le tuer ou capturé en mode enerver? car j'en et tuer plusieur et j'ai u que des peau noirs et il me faut 3 d'oré pour la ceinture Akantor. (Rajang de rang 6)

Et je voulai savoir si en full Akantor attileur avec l'arc akantor on peut tuer un fatalis. merci d'avançe

La vidéo du moment