Nan si ton arme inflige beaucoup de dégats justement ben tu le tuera plus rapidement c'est sur mais tu fera plus vite les cicatrices aussi donc ne pense a rien a part lui later sa gueule d'othiste !
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:14:51
C'est ce que je fais mais bon...
ulquiorra4
Niveau 27
09 mars 2009 à 18:40:11
ptet que(surement) tu ne les vois simplement pas tellment il ressemble a rien
__The_Creator__
Niveau 3
09 mars 2009 à 18:45:56
Tu bourrines moins un monstre lorsque tu le tues vite que lorsque tu le tues facilement, non ?
nan nan nan plus tu le tappe, plus il met de temp a mourir
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:55:33
C'est pas grave de toute façon ...
Tonio179
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:48:43
sinon tu prend arc proéminence 3 et quant il y a une corniche tu peut lui tirer dans le dos a ya vite les cicatrices
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:26:57
J'ai Le Katana "Os Dragon", vaut mieux que je le l'améliore en : Lame Suprême (Rare 5), 960 d'attaque et tranchant vert ou Dragonépée de feu ( rare5), 720 attaque, Dragon Attrib 350 et petit tranchant vert
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:52:03
Améliore le en dragonépée de feu cette arme est magnifique de plus son amélioration finale est dagronépée brasier un des meilleures Katana (pour moi) par contre faudra que tu te fasse des Lao , lao azur et des lunastra.
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:56:01
Ok de toute façon, c'est ce que j'allais faire parce que Lame suprême coûte 40 000 z pour la créer
ulquiorra4
Niveau 27
09 mars 2009 à 23:19:01
pense pas argent mais qualite
naunau456
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:39:38
je répete ma question:quelle arme je doit prendre pour le gravios et pour le diablos du rang 3 ?
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 12:02:06
salut à toi
pour le graios prend une arme eau et pour le diablos glace je croi pas sur. sinon je les ai fai les deux ac le tranchoire avide ou le trancheur de démon. je souvient plu.
naunau456
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:15:14
merci X_D,mais je me debrouille pas tres bien en katana. c possible au fus?
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 17:34:23
salut a tous je suis nouveau et j ai fini le jeu j ai 450 heures de jeu dessus donc si vous avez des question n hesiter pas
naunau456
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:38:40
tu pourrais m aidé svp
regarde la question
lord-_-baba
Niveau 12
10 mars 2009 à 17:54:13
Ta fais toute les quêtes ta toute les armures ta toutes les armes tout les titres de guilde ?
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 17:57:33
et ouai lord baba toute les quetes toute les armures toutes les armes et tout les titres de guile mais en 450 heure sa laisse le temps de le faire
WHITE-BALROG
Niveau 8
10 mars 2009 à 18:02:34
naunau 456,X_D ta deja tout dis il te faut des arme d eau pour le gravios et de la glace pour le diablos apres a toi de choisir le type (arc,epee......) selon ce que tu prefere bonne chasse a tous
lol
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:03:58
Reponse a naunau456 Avec une fus legere et le bouclier pour quand il crie et toute les munition fragmentation nv 2 et +tout quelque autre mun oui pour le gravois. pour le diablos t essaye d aller sur un épron, la i peut pas te toucher, et ds les autre carte tu reste a l entre de la carte et avec le recul de la fus tu ressor de la carte. t fais tout le long comme sa. moi j me suis alligner 20 tigrex comme sa. et ta koi comme fus??
X_D
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:06:57
kestion a white-balrog ta tuée le fata pourpre?? en combien de temps?? avec kel arme?? et a combien de joueur??