CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:39:05

Servent à quoi les Lancethon ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:41:02

Pts Pokke ?

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 mars 2009 à 16:45:09

Les lancethon servent à faire deux armes : l'épée Lancethon, une grosse épée de glace et aussi le (seul ?) marteau d'eau "Marteau d'Ancre".

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:48:03

Eye_Of_Dragon, j'ai fait comme tu m'as dit de bourriner ses ailes, sa tête ses pattes et même la queue et je n'ai toujours pas vu de cicatrices.
Elles ont une couleur particulière ?

killer-du-cnp
killer-du-cnp
Niveau 5
08 mars 2009 à 17:31:17

Bonlour a tous pourrier vous me conseillé une bonne lance flingue svp merci d'avance :svp:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 mars 2009 à 18:31:48

Les cicatrices sont un peu rose et sur tout sont corps

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:12:23

slt tlm,
pour le gun j'en sait rien mais je voudrais savoir un truc j'ai adrenaline +2 avec 18 de potentiel casque monodevil +5 poten cote rajang +3 avant bras monodevil+3 cienture monodevil +3 et chaussures monodevil+4 avec sa je prend mon épée diablos (1156 attaque) je declanche mon talent et je prend de boots jarrive a 1776 d' attaques au max (map montagne) le truc c'est que sur des vidéo avec meme arme mais pano ranjang full le type a 3000 d'attaque et tue le kirin en 1 coup je voudrais savoir pk j'ai que 1776 et pas 3000 d'attak
merci,

0kay
0kay
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:17:22

Parce qu'il active aussi heroisme :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:16:35

Cicatrices roses ?...
Je suis toujours emmerdé pour en trouver ...

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
09 mars 2009 à 12:14:46

ok merci mais c ' est quoi heroisme quel joyau au comment l'avoir (le talent cor dans la pano rajang)
merci,

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
09 mars 2009 à 12:37:29

c est un repas felyne
:ok:

Oml3re
te casse pas la tete
des qu il sera suffisemment blesse, les cicatrices apparaitront d elle meme sur son dos

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:50:31

Ouais ben je ne vois pas du tout ...
J'ai plus de chances d'avoir l'os pâle en quête de guilde ?
Puisqu'il a plus de vie que celui des quêtes du chef...
Sinon je le tue avec le Katana Noir I pour que le combat durt plus longtemps...

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:01:22

Oml3re te prends pas la tête prends une arme de feu et bourine de tout les cotés a force de le taper les cicatrices apparaissent y'a pas vraiment de partie précise a taper et puis prends des bombes + ca aide vachement : Gd bombe baril + frag poisson.

naunau456
naunau456
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:07:11

salut,je suis passer rang 3 :noel:

je voulais juste savoir quelle arme prendre pour le diabos et le gravios.

Merci d avance

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:15:10

Ouais mais je le tue en 10 - 15 minutes et avec les bombes, je vais le tuer encore plus vite...

ezekion
ezekion
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:29:07

:d) Le temps n'influe en rien sur la récompense

:d) Que tu fasse celui de la vieille ou celui de la guilde ne change rien non plus (je ne parle pas du rang G)

:ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:40:47

Tu bourrines moins un monstre lorsque tu le tues vite que lorsque tu le tues facilement, non ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:41:18

lorsque tu les tues difficilement*
Désolé pour le double post...

ezekion
ezekion
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:51:28

Bah avec la meme arme logiquement tu devrait metre à peu près autant de coup non :question:

__The_Creator__
__The_Creator__
Niveau 3
09 mars 2009 à 18:07:35

logiquement nan car sa depend d'ou tu tappe aussi enfin ......... logiquement quoi :noel:

La vidéo du moment