CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
24 février 2009 à 13:18:06

Oui, après l'avoir tuer, tu débloquera le Duo Rajang.

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
24 février 2009 à 15:41:33

Bonjour, avec quelle(s) épée(s) on peut trancher le gravios noir ? parce-que mes coups n'arrêtent pas de ricocher ...

(C'est pour le gravios noir de rang 6)

Merci d'avance ...

sim1993
sim1993
Niveau 10
24 février 2009 à 17:04:29

bonjour
a la quete 4 de la 1ere etoile
moi jdoi livrer 3 langue de popo (les popo je les trouve dan les montagne eneiger) et quan jarrive ya le tigrex qi et la et jarrive pa a le tuer merci de maider

squazi
squazi
Niveau 5
24 février 2009 à 17:19:55

c'est normal que t'arrives pas à le tuer car tu n'as pas encore le niveau. Contente toi de le fuire et d'aller tuer les popos :ok:

naunau456
naunau456
Niveau 10
24 février 2009 à 18:02:04

et comment on debloque le gaoren au village

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
24 février 2009 à 18:09:09

Désolé si je répète ma question mais ce serait pour savoir quelle(s) épée(s) peut trancher le gravios noir ? parce-que mes coups n'arrêtent pas de ricocher (gravios noir de rang 6)...

Merci d'avance ...

celiana_bis
celiana_bis
Niveau 3
24 février 2009 à 18:42:17

je viens de commencer le jeu et je ne trouve pas de perle noir pouvez-vous m'aider??? :svp:

squazi
squazi
Niveau 5
24 février 2009 à 18:45:13

:d) naunau456 je pense que tu dois d'abord finir les autres quêtes urgentes mais je suis plus trop sûr

:d) Sangohan_10000 normalement une arme avec tranchant blanc devrait faire l'affaire mais si tu n'y arrives pas essaye alors avec un arc ou un fusilarbalete :ok:

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
24 février 2009 à 19:49:39

Merci squazi

pi-i
pi-i
Niveau 5
24 février 2009 à 20:13:14

tu ten fou tu le tape avec lame azur plésiote même si tu ricoche c pa grave moi jlai explose comme sa

squazi
squazi
Niveau 5
24 février 2009 à 21:48:49

You're welcome

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
24 février 2009 à 22:08:29

Bonsoir a vous tous j'ai un vraie probléme avec les joyau de Daora ca va faire mon 6 éme Daora que je tue d'affilé et rien y'a une technique spéciale ? merci d'avance pour vos prochaines réponses

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
24 février 2009 à 22:21:38

joyaux daora O_O je connaissais pas XD mais si c'est comme les rbubis rathalos et rathian alors c'est rang G

Au faite bientot les shismes !!!!
me manque 4 pierre de wivern

:dehors:

squazi
squazi
Niveau 5
24 février 2009 à 22:26:03

Il n'y a pas vraiment de technique particulière... persévère sur les daora du rang G et tu finiras bien pas en avoir un :ok:
Assures-toi bien de lui avoir tout pété (tête, ailes, queue)
Et pour avoir plus de chance pense peut être au cochon et essaye de faire un énorme coeur avec lui (non je ne suis pas zoophile :rire: )

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
24 février 2009 à 22:27:00

Lol merci en revanche les shismes sont bof dans mhf 2 elles sont pas trés utiles a part contre L'akantor :p

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
24 février 2009 à 22:27:44

Squazi si je le capture J'aurais plus de chance ?

squazi
squazi
Niveau 5
24 février 2009 à 22:32:30

Normalement on ne peut pas capturer les dragons anciens :(
En tout cas j'ai jamais essayé

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
24 février 2009 à 22:33:13

Ah bon ? ben maintenant que tu le dis c'est vrai j'ai jamais essayé aussi xD

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
24 février 2009 à 23:56:29

Mais je suis obligé de lui couper la queue ? non parce-que je préfére tuer le Daora a l'arc fata blanc ^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 février 2009 à 10:39:16

On peut pas capturer les dragons anciens :hum:

Par contre tu peux avoir un joyau en dépecant la queue :ok:

La vidéo du moment