CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
20 février 2009 à 19:51:43

chameleos et autre kushala teo luna kirin et que les quete du village

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
20 février 2009 à 19:52:12

encore merci

naunau456
naunau456
Niveau 10
20 février 2009 à 21:14:28

j aurais encore besoin d aide pour le dou de pletioth et le duo de diablos merci

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
20 février 2009 à 23:06:47

vas y au fusarb avec des frags de lvl 2 ca passe tout seul et tu prends des bombes soniques pour les plesioth et les diablos et sinon en plus des frag lvl prends des mn foudre pour les plesioth et pour les diablos prends d'autre Mn c'est tout aussi simple que ca ! :ok:

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
21 février 2009 à 12:59:28

c'est quoi ça:saute assembleur?! et à quoi cela sert il? comment on le trouve?

svp merci

ezekion
ezekion
Niveau 10
21 février 2009 à 15:15:31

Un quoi :question:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
21 février 2009 à 18:57:00

Slt tout le monde, j'ai une question hiper urgente pour me faire le casque fata blanc... il me manque les 3 pierres de wivern recquises pour la création du bout d'armure et, comme a chaque fois que je cherche une chose, je n'en trouve pas... :hum: donc voila, je vien de sortir d'un duo de diablos au trancheur divin(rang 6); je me suis fait presque tous les wivern R6 et R5 pour en trouver une, ou 3, plus précisément...
donc voila, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairait sur la facon d'en avoir le lus rapidement possible

Merci :-)

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
21 février 2009 à 20:06:25

j'en ai eu 4 sur le duo de diablos/diablos noir rang 6. :oui:

Sinon, rathalos, rathian, gravios, etc...

naunau456
naunau456
Niveau 10
21 février 2009 à 20:19:38

j aurais encore besoin d aide.on m a donné des info pour les duo que je vous avaient demandé.Mais c est en artilleur j en aurais besoin pour les sns.

Merci

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
21 février 2009 à 20:21:20

:snif2: héhé, cé bien sa le probleme, je vien de faire le duo rathian rathalos R6 et deviner ce que j'ai eu....

et bah rien... :snif: :snif2:

je vais continuer.. tant pis lol, y'a pas d'autre moyens^^

Mister-Pro
Mister-Pro
Niveau 5
21 février 2009 à 20:30:21
  1. Asteroideboy45 Voir le profil de Asteroideboy45
  2. Posté le 20 février 2009 à 18:09:47 Avertir un modérateur
  3. Le rang 5 ?

Pas sûr, essaye, amis si ça ne marche pas, prends éventreur de givre. :ok:

Va te pendre sale noob tu casses les couilles avec les katanas :ok:
Le mieux c'est sns ou lance, même marteau.

Sinon Mpeter c'était toi le floodeur non ? :hum:

guill75
guill75
Niveau 5
22 février 2009 à 00:22:57

:salut:

alors voila je suis dans les quete urgente apres les 5*
j ai reussi toutes ces quete sauf le duo diablos

pour les armure: j ai la combi basarios et ceanateur conplete
pour les armes: j ai trancheur du demon,lame sang et feuilles

je vous remerci d avance pour vos reponses
:salut:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
22 février 2009 à 12:57:00

T'y arrive pas avec la full ceanataur et le trancheur ? :d) noob :ok:

Sinon essaye de te faire une autre arme comme les trancheuses ça passe tout seul.

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
22 février 2009 à 13:18:22

Pour le Duo Diablos éseille d'améliorer ton armes en Vrai Trancheur, bombe sonique etc....

Sinon fais une arme attribut Glace :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
22 février 2009 à 13:55:55

Mister-pro
Posté le 21 février 2009 à 20:30:21

  1. Asteroideboy45 Voir le profil de Asteroideboy45
  2. Posté le 20 février 2009 à 18:09:47 Avertir un modérateur
  3. Le rang 5 ?

Pas sûr, essaye, amis si ça ne marche pas, prends éventreur de givre. :ok:

Va te pendre sale noob tu casses les couilles avec les katanas :ok:
Le mieux c'est sns ou lance, même marteau.

On se calme senes, il demande, je réponds, il fait come il veut.

Lucamax
Lucamax
Niveau 7
22 février 2009 à 16:16:57

:salut: tout le monde vous pouvez me dire si on peut avoir des tickets anciens or quand on a la carte de guilde bleu :question: :question: :question:
moi avant d'avoir la carte de guilde bleu j'avais celle en acier

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
22 février 2009 à 21:08:49

Question par rapport au Shen Gaoren HR4 quéte urgente :

-Quand il tombe par terre , faut t-il taper sa tête ou continuer à s'acharner sur ses pattes ?

-Quand il tombe par terre , bombe ou attaque à l'épée ?

-Quand il arrive au fort , est t-il utile d'utiliser les pics pour lui lacérer la guele ? Quand faut t'il les utilisés ? ( Par exemple , on attend qu'il vienne , ou , on descend et dés qu'il est là , on monte ? )

ça sera tout :-)

devain
devain
Niveau 6
23 février 2009 à 05:34:35

slt

je suis quète urgente d'mémé (LV2)

pour passer LV3

commentje fait parce qu'il aeu de la chance de me propulcer

avec son électricité (1 PTS de vie +mort 2X)et c o n

de giaprey me tue définitivement

arme: katana gospel et d'autre

armure:un peu de céphalos de vespoid etc

HELP PLEASE

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
23 février 2009 à 13:30:07

Je te conseille de t'acheter un ARC , ça coute pas cher , et tu te fais jamais toucher , sauf si tu reste sur place comme un abrutis :-)))

naunau456
naunau456
Niveau 10
24 février 2009 à 12:41:00

je voulais savoir si il y avait le shen gaoren au village

La vidéo du moment