CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
18 février 2009 à 12:03:01

Bon finalement ça m'a saoulé je suis revenu sur ma 1ere save HR5, j'avais oublié que j'avais farmé les Tigrex au point d'avoir l'armure épéiste et artilleur ^^
Maintenant je cherche un bon arc et je voudrais savoir si les amélioration de la lanceflingue opération spéciale est un bon investissement, je crois qu'elle aboutit sur une gunlance de los argent non ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
18 février 2009 à 16:06:47

Oui je croit que c'est lance flingue char enfin ta une amélioration avant celle du lanceflingue char.

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 février 2009 à 15:39:20

Ocelot :d) T'es sur que c'est pas une save téléchargée plutot ? :noel:
Sinon ta lanceflingue je la connais pas :(
C'que je sais c'est que pour faire la lanceflingue char faut commencer par la lanceflingue de fer :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 février 2009 à 18:50:27

sa fait lontemg que jai pas mis les pieds ici moi!

naunau456
naunau456
Niveau 10
19 février 2009 à 19:36:47

bonsoir

j aurais besoin que vous m aidiez je suis ******du village et il faut que je fasse le duo de pletoth ,le duo diablos et l empereur de feu.Pouvez vous me dire pour chaque quete:l equipement, l arme,l armure.

Comme arme je joue gs sns et gun

j ai la primmort,djin,lame serpent argent,fleau de terreur et tank mage
comme armure j ai foul blango et en tout j ai 273 de defense

merci pour vos reponse

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
20 février 2009 à 12:01:52

Bon pour l'empereur de feu essaye de te faire lutte éternel et des bombes flash et essaye de te faire des piéges : pose piége + croc genprey et fait toi beaucoup de bombes + : Grand bombes baril + frag poisson ! lance lui une bombe flash et met lui un piége ensuite poses les bombes et fait les exploser avec une pierre ou un marqueur tu refais ca jusqua plus de bombes et aprés tu enchaîne les coups avec lutte éternel quand il fait son lance-flammes et en 20-25 min il devrait mourir =) Bonne chance a toi !

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
20 février 2009 à 12:03:35

Moi par contre j'aurais une question faut-il que me fasse l'armure fata blanc en artilleur ou en épeiste car j'hésite actuellement j'ai full Aka en artilleur et full rathalos argent en épeiste et j'aimerais savoir si Glorieuse victoire vaut le coup merci pour vos future réponses !

naunau456
naunau456
Niveau 10
20 février 2009 à 12:19:17

comment tu fais la lutte eternelle

Eye_Oof_dragon
Eye_Oof_dragon
Niveau 5
20 février 2009 à 12:23:16

Tu doit récuperer un objet : petite rouille pierre tu vas au marchand d'arme et tu polie l'objet jusqu'a ce que tu tombe sur une arme qui s'apelle je suis plus trop comment mais qui n'a besoin presque que de cristaux de terre pour obtenir lutte éternelle ! voila et puis si jamais tu n'obtient pas l'arme que tu voulais ben tu quitte le jeu pas ta psp et tu fais une quête n'importe laquelle et tu retente jusque avoir la bonne armre voila =)Ah et j'allais oubliez la petit rouille pierre tu dois la miner au volcan dans la quête de collecte de la guilde ou sur un lao shan quand tu le tue ou le repousse !

naunau456
naunau456
Niveau 10
20 février 2009 à 12:43:08

comment on debloque le lao au village

et pour les autres quetes

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 février 2009 à 17:30:12

pour débloquer le lao de la guilde (car au village il n'y en a pas) tu doit finir les quêtes 3* et 4* (la quête apparaitra en 4*)

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 février 2009 à 17:32:07

Désolé du double-post mais j'aimerais savoir quelle est la meilleur arme (à mon niveau bien sur <RangG 5>) pour tuer le kezu rouge du RangG (5).

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
20 février 2009 à 17:54:47

SnS d'eau ou lance d'eau.

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 février 2009 à 18:08:20

Avec Odyssé + ça passe ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
20 février 2009 à 18:09:47

Le rang 5 ?
Pas sûr, essaye, amis si ça ne marche pas, prends éventreur de givre. :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
20 février 2009 à 18:10:12
  • mais* :honte:
darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 février 2009 à 18:24:16

Ok merci !

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
20 février 2009 à 19:28:23

j'ai fait toute les quete du village des niveaux 1 2 3 4 5 et les quetes urgentes mais j'ai rien debloqué(duo rajang akantor shen gaoren )

comment on a ces quetes ? svp, merci.

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 février 2009 à 19:32:47

Il faut tuer 2 fois chaque monstres allant du kelbi au dragons anciens (éxepté bien sur le rajang, lao, gao, akantor, fata)

Tonio179
Tonio179
Niveau 7
20 février 2009 à 19:50:35

tuer tu ve dire meme chameleos qu'il se sauve pas
merci beaucoup pour l'info n'empeche

La vidéo du moment