bien le bonjour tout le monde ceux que je connait et ceux que je connais pas.
[ocelot] =>pour les los alors tu prend une arme atribut paralise tu devrait prendre une SNS primort tu le flash avec les bombe ensuite tu leur attaque les pattes .
ensuite quand il seront paraliser tu pose un piege a choc et tu mest des grands bombes barril+ vers sa tête comme sa tu leur enlêve leur courone et ensuite tu attaque leur jambes encore une fois jusqu'a qu'il soit paraliser et ensuite tu attaque leur queu pour la couper.
__________________________________________________
_______
Le up ne sert a rien mise a part gonfler les post 