CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
16 février 2009 à 00:26:48

C'est les cornes qui débloquent l'armure :ok:

pi-i
pi-i
Niveau 5
16 février 2009 à 09:58:13

comment on peut faire lakantor au shisme eternel

ezekion
ezekion
Niveau 10
16 février 2009 à 10:37:40

En le tapant avec :hum:

pi-i
pi-i
Niveau 5
16 février 2009 à 12:01:21

en faite c bon jlai defonce en 35 minute

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 février 2009 à 15:19:57

35min avec les shismes O_O moi je met 15 min avec dragonnépée brasier

pi-i
pi-i
Niveau 5
16 février 2009 à 17:24:55

sété mon premier

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 février 2009 à 20:08:17

C'était

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
16 février 2009 à 20:56:01

ça fait 3 mois que j'ai pas joué à ce putain de jeu :(

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 février 2009 à 21:04:39

Cool ta vie :hap:

pi-i
pi-i
Niveau 5
16 février 2009 à 21:47:00

c'était un racourcit

pi-i
pi-i
Niveau 5
17 février 2009 à 10:36:41

lutte éternel a telle une amélioration

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
17 février 2009 à 11:28:13

Bonjour connaissez vous une armure dans les niveau 3*/4* du village ayant au moins +10 en garde svp ?
J'en aurais besoin pour me faire tranquillement quelques los =)

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2009 à 17:55:15

pi-i :d) Non aucune ^^

[Ocelot] :d) J'pense celle de l'hermitaure mais j'suis pas sur, mais t'as pas forcément besoin de ça pour battre des los ^^

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
17 février 2009 à 19:56:43

Ouais je sais mais je m'entraine au gunlance et c'est pas encore super super donc voila :p
Merci pour le conseil même si c'est galere de faire des armures en insecte :/

katana3
katana3
Niveau 4
17 février 2009 à 20:43:16

bien le bonjour tout le monde ceux que je connait et ceux que je connais pas.
[ocelot] =>pour les los alors tu prend une arme atribut paralise tu devrait prendre une SNS primort tu le flash avec les bombe ensuite tu leur attaque les pattes .
ensuite quand il seront paraliser tu pose un piege a choc et tu mest des grands bombes barril+ vers sa tête comme sa tu leur enlêve leur courone et ensuite tu attaque leur jambes encore une fois jusqu'a qu'il soit paraliser et ensuite tu attaque leur queu pour la couper.

__________________________________________________
_______
:oui: Le up ne sert a rien mise a part gonfler les post :oui:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
17 février 2009 à 22:41:47

Oui oui je savais mais merci beaucoup je vais pomper un peu la dessus :p
Mais en fait je cherchais juste du garde + 2 pour le confort car tuer des los j'y arrive mais pas avec ma gunlance (arme que j'adooore).

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
17 février 2009 à 22:42:40

Omg sur mon message plus haut je dis une connerie Oo

J'ai en fait confondu hermitaur et hornetaur donc ...
Je suis en train de farmer ces gros crabes =)

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 février 2009 à 23:38:15

Lol sinon Katana il a des techniques de lopesa :noel:
Le mieux déjà c'est de taper la tête parce que c'est sa faiblesse, donc genre quand il crache une boule de feu tu lui mets trois coups de gunlance dans la tete :ok: et ensuite tu le tape quand il finit sa charge ( t'sais quand il se mange comme une merde et qu'il se relève ^^ ) et etc, mais fais pas ton fou, vas-y doucement et ça devrait aller ^^ mais à la lance c'est mieux.

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
18 février 2009 à 00:35:59

Je maitrise plus la gunlance, mais des que j'ai fini mon armure hermitaur je me le farcit (j'adorerais faire bouclier pdt la charge puis lui taper dessus ^^)

Sinon la ian est vraiment une m**** a coté du los Oo

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
18 février 2009 à 11:37:34

Ouais enfin son back flip instantané rotatif du 2G il est assez chiant quand même (enfin pas pour un hunter comme mi :cool: )

La vidéo du moment