CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
14 février 2009 à 19:40:29

Si on peux xoupé la queue du Rathalos et de la Rathian (Rang G c'est de Plates Rathalos)

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
14 février 2009 à 19:40:55

coupé* :hum:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
14 février 2009 à 20:24:44

c'était par ce que gob257 dmendais si les marteau coupais les queue.
Alors je répond avec est-ce que les GS assome(ironique).
Je suis loin dans le jeu donc je ne pense pas que je poserai pour d vrai -_-"

:dehors:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
14 février 2009 à 20:25:22

PS : e message est destiner a S-nes

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
15 février 2009 à 01:38:05

Bonsoir, est ce que les les double épées "Chameleos Double" sont bien ? Si elle vaillent la peine d'être faite ?
Merci d'avance :)

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 février 2009 à 11:00:25

pour mon opinion a moi je ne te conseille pas trop les doubles épèes car elles n'enlèvent pas beaucoup de point de vie donc tu met vachement de temps à tuer les monstres ; elles sont vachement utile quand tu joue avec des potes car elles sont très rapide ce qui permet de vachement bourrer le monstre quand il y a 4 paires de double épé ! Moi je prend les katanas car sa enlèves beaucoup de vie et c'est pas mal rapide ! :ok: ( pouvez vous aller ici http://fedespina.labrute.fr dsl pour la pub mais sa m'aiderais bien et sa dure 2 seconde )

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
15 février 2009 à 12:17:48

J'dois être un type vraiment malchanceux en fait.

30ème fois que je massacre le vilain Mr crabe bleu (le Ceanataur quoi), et toujours aucune pince. Rien.

Pourtant ma technique est censée être relativement efficace, à savoir caresser Cochonnax, prendre 1 croc genprey et 1 pose piège, prendre la quête de guilde 2* au marais, courir jusqu'à lui, lui faire bouffer les deux pièges choc en lui cassant les pinces, et enfin, l'achever (ou le capturer mais plus rarement). Et toujours rien. Je commence sérieusement à me demander si je n'habite pas au dessus d'un vieux site Maya qui affecterait les capacités de cette enflure de Ceanataur à me lâcher des pinces.

Alors, quelqu'un à une idée pour m'aider, ou alors corde + tabouret ?

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 février 2009 à 12:32:18

ptdr il y a un copain il lui arrive est arrivé la méme chose avec des pierre wyvern il en a toujour pa eu

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 février 2009 à 13:10:41

rang G :ok:

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
15 février 2009 à 13:40:13

J'vais être obligé de monter jusqu'aux quêtes rang G juste pour la sale bête? u_u

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 février 2009 à 14:09:30

lordbaba :d) Ah ok :rire:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
15 février 2009 à 15:02:51
lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 février 2009 à 19:29:13

:rire2:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 février 2009 à 19:33:49

j'ai tué un fata pourpre donc cela veux dire que j'ai tué tout les monstres du jeu :cool:
PS: vous savez avec quel composant se faire glorieuse victoire et aussi comment débloquer la full rajang plz
car j'ai fais 10 duo rajang j'ai eu tout ce que l'on pouvait avoir sur un rajang mais toujours pas d'armure.
Es-ce qu'il faut faire un rajang rang G pour l'avoir
merci de répondre

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 février 2009 à 19:34:39

(Dsl du triple post) es-ce que le fusarbalète barrage rajang et bien ou pouri comparé a arc aka plus adré 2 et héroisme ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 février 2009 à 19:38:40

( dsl du quadruple post :gne: ) Comment avoir facilement des pierre de wyvern ? car je me fais plein de wyvern(rang G) mais je n'en ai que 4 ils sont en rupture de stock :fou:
Pfyuuu merci de bien vouloir lire tout mes post et je ne pose plus de question pour aujourdui

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
15 février 2009 à 19:52:05

les pierres de wyvern tu en a facilement sur les wyvern rang G :ok

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
15 février 2009 à 20:59:26

lord-_-baba, Glorieuse victoire tu te le fais avec du Fatalis Blanc, il te faudrat, 4 Cor Fata. Blanc, 2 Écailles Fata. Blanc, 1 Carapace Fata. Blanc
Bonne Chiasse :ok:

squazi
squazi
Niveau 5
15 février 2009 à 21:11:17

Tu es sûr que tu as tous les composants rajangs ? Pcq alors tu aurais du débloquer son armure :(
A mon avis ce sont les cornes rajang que tu n'as pas. Pour les avoir tu dois péter les DEUX cornes de rajang :ok:
Tu as juste aussi besoin d'écailles rathian or+, c'est le seul composant hors rajang nécessaire

squazi
squazi
Niveau 5
15 février 2009 à 21:12:27

désolé du double post mais j'ai oublié les peaux rajang dorées que tu peux aussi avoir mais c'est assez rare

La vidéo du moment