- DoWN_DeaTH Voir le profil de DoWN_DeaTH
- Posté le 11 février 2009 à 13:07:26 Avertir un modérateur
- Rain37_is_back
- Posté le 02 février 2009 à 11:48:01
- Alors Down death, effectivement, je vais dire de toi: "hihi le newbie et son V trancheur de démon".
Si tu n'étais pas un noob, comme ton post le laisse présumer, tu aurais lu la faq des dommages, et aurais remarqué que, avec une arme contondante, comme le marteau, les los arg/ian or sont faible au niveau de la tête, et non des ailes.
Donc maintenant tu vas arreter ta parano: Trancheur du demon=noob, et tu viens juste de me comforter dans cette idée
(non, serieux, tu t'es jamais demandé pourquoi les records de temps du los argent/ian or en solo se faisaient avec le chaotique diablos?).
Depuis quand les los argentés sont faible a la tete et tu me dis de lire une faq, vas y toi même et je te donne meme un beau lien. Je pense pas que ce site la sois un fake.
Cherche pas tu sais pas de quoi tu parles
Contre le marteau ils craignent la tête, c'est tout 