CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
08 février 2009 à 14:36:31

Ptdr :rire: ça part en couille là :noel: J'vais lire tout ça, :noel:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
08 février 2009 à 14:40:30

Moi je dis : +1 pour aka-oni :ok:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 février 2009 à 17:54:33

Problème résolu, il me semble =)

Au fait, un fatalis blanc en solo aux schismes, c'est infaisable, mais à l'arc Akantor (sans grande maîtrise et sans héroïsme) ça passe super facilement. Ça fait 6 depuis ce matin =D

Xnate
Xnate
Niveau 10
08 février 2009 à 19:11:52

Salut :)

Alors , je voudrais savoir est ce que le blagonga est dur ? Et qu'est ce qu'il faut que j'emmène.

J'ai un katana de " grâce " , est ce que il va me poser des problèmes avec ce katana ?

Et à quoi ça sert d'avoir des armures FULL , par exemple , Full genprey ...

Et , quel armure vous me conseiller. J'en suis à la quête urgente pour passer aux quêtes **** de la vielle :)

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 20:18:19

:salut:

Oui le blangonga est tro dure.
Mais bon pour le battre ta juste a te faire la full fatalis blanc avec le trancheur divin et en 45 min sa devrais passer
Sinon je te conseille la full akantor + simple ( en 30 min elle est faite )
avec le katana akantor pendant que t'y est

Voila jspr t'avoir aider

a un de ces jours mon poulet :)

Xnate
Xnate
Niveau 10
08 février 2009 à 20:35:29
  1. LePapyVener Voir le profil de LePapyVener
  2. Posté le 08 février 2009 à 20:18:19 Avertir un modérateur
  3. :salut:

Oui le blangonga est tro dure.
Mais bon pour le battre ta juste a te faire la full fatalis blanc avec le trancheur divin et en 45 min sa devrais passer
Sinon je te conseille la full akantor + simple ( en 30 min elle est faite )
avec le katana akantor pendant que t'y est

Voila jspr t'avoir aider

a un de ces jours mon poulet :)

Tentative d'humour raté ?

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 20:45:26

aga
sa passe tranquille avec tes armes
et les full te permette d'avoir des talen :)

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 20:46:24

sache que je ne rigole jamais.
Je plis, mais je ne romps pas

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 20:47:37

blangonga faiblesse: feu
mais sa passe avec ton arme
grahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Xnate
Xnate
Niveau 10
08 février 2009 à 21:03:37

Jolie triple post :hap:

Merci et quel armure à mon niveau ?

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 21:06:10

Kezhu ou Giaprey :snif2:

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
08 février 2009 à 21:06:53

Jolie triple post :d) pas gentil :snif2:

pi-i
pi-i
Niveau 5
08 février 2009 à 23:13:30

je sui enfin o rang maximum mai je narrive pa o rathalos azur de rang 6

pi-i
pi-i
Niveau 5
08 février 2009 à 23:16:55

pouver vou maider sil vou plai ?

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
09 février 2009 à 08:47:15

Arme avec attribut gragon, armure avec talent protège tympan top, des bombes flash et de qui en refaire et ca passe tout seul voila bonne chasse.

pi-i
pi-i
Niveau 5
09 février 2009 à 09:37:33

ok merci dame rougissante comme arme attribu dragon c bien

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
09 février 2009 à 12:54:40

pas obligé d'avoir protège tympan top pour le rathalos :non:

Xnate
Xnate
Niveau 10
09 février 2009 à 17:34:20

En fait , je n'arrive pas le Blaconga :honte:

J'ai essayer avec mon Katana de Grâce :(

Une fusarbalète lourde : Pas eu le temps de lui tirer une balle :rire:

Xnate
Xnate
Niveau 10
09 février 2009 à 17:34:59

Et pour me fabriquer la Djinn ou Corronas , me faut du rathian que je n'arrive pas a tuer en quête ** du hall :honte:

De l'aide s'il vous plaît

pi-i
pi-i
Niveau 5
09 février 2009 à 18:01:44

jou avec les grosse épéé

La vidéo du moment