Bonjour, j'ai quelques questions, je viens de découvrir MH et j'aimerais me lancer dans ce jeu. le problème c'est qu'il y a pas mal de version et je compte m'acheter une psp.
J'aurai voulu savoir quelle est la meilleur version de MH, qui se joue online et sur quel console ? ps2,wii,psp ?
Apparement sur PSP il y a des sorties francaises avec du online mais je suis un peu perdu...
Sinon quel PSP me conseillez vous ? et quels jeux ?
merci