CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Green-Dwarf
Green-Dwarf
Niveau 4
07 janvier 2009 à 21:28:12

Le Marteaux ancien "Coeur Puissant" est t'il bien ?

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:30:33

Moi j'ai fait l'autre à côté, car il a -10 en affinité et faut dire que j'avais pas de marteau glace ;)

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
07 janvier 2009 à 22:03:54

Ou trouve ton des pierres laves et feu svp?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
08 janvier 2009 à 09:13:44

tu peux en trouver dans la zone volcanique ! :ok:

edern-de-mhf2
edern-de-mhf2
Niveau 1
08 janvier 2009 à 09:37:40

oui tu les trouves dans la premiere zone en rouge foncé sur ta carte :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:41:09

Lave==> zone volcanique rang 4+.

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
08 janvier 2009 à 15:16:53

Est ce que l'armure Rajang en artilleur est bien ?

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
08 janvier 2009 à 18:12:02

Quelqu'un pour ma question s'il vous plais ? :)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
08 janvier 2009 à 18:50:33

bonjour cher hunter et bientot full monodevil :fete:
il me manque encore la tunique

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
08 janvier 2009 à 19:00:40

Monodevil c'est celle en monoblos normal ou G ?
Sinon quelqu'un pour ma question : Est ce que l'armure Rajang en artilleur est bien ?
Merci d'avance :)

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
08 janvier 2009 à 19:23:40

Quelqu'un pour ma question ? :snif2:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:06:46

blos normal/oui :ok:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
08 janvier 2009 à 20:40:35

Blos normal :( Pourquoi en G elle est moins bien ?

Sinon : Est ce que l'armure Rajang en artilleur est bien ?

devain
devain
Niveau 6
09 janvier 2009 à 06:53:00

slt

qui peut me dire pourquoi j'ai pas eu d'oreilles kut ku alors que je lui est pété les oreilles 2fois (en2 quête)

merci bye

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 janvier 2009 à 09:21:42

a mon avis ces parce que tu n as pas de bol !!!
car moi j ai des oreilles une fois sur deux a peut pres !
reesaye encor !!! :ok:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
09 janvier 2009 à 10:24:30

Blos normal :( Pourquoi en G elle est moins bien ?

Sinon : Est ce que l'armure Rajang en artilleur est bien ?

Kill-Hunter
Kill-Hunter
Niveau 6
09 janvier 2009 à 10:27:59

Salut a tous, donc voila une petite question HS mais bon, je voudrais juste savoir ceux qui on leurs Psp en Custome Firmwaire, vous avez fais comment ? Vous lavez Flasher vous même ?
Parce que je pense le faire a la mienne :)

Voila merci pour vos réponses.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 janvier 2009 à 10:47:11

l affiniter est elle vraiment importante sur une arme ?

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
09 janvier 2009 à 11:09:30

Bonjour, j'ai quelques questions, je viens de découvrir MH et j'aimerais me lancer dans ce jeu. le problème c'est qu'il y a pas mal de version et je compte m'acheter une psp.
J'aurai voulu savoir quelle est la meilleur version de MH, qui se joue online et sur quel console ? ps2,wii,psp ?
Apparement sur PSP il y a des sorties francaises avec du online mais je suis un peu perdu...
Sinon quel PSP me conseillez vous ? et quels jeux ?
merci

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
09 janvier 2009 à 12:06:36

pour la psp je te conseil l ancienne elle est tres bien en main mais un peux lourde , mai sa tu ten fou !
pour le reste je sais pas .
dsl

La vidéo du moment