CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 janvier 2009 à 19:29:46

g po eu de os monstre + ac la quête des remobra -_-"

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
04 janvier 2009 à 19:42:11

lord-_-baba pourquoi l'armure monodevil que tu veut te faire ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 janvier 2009 à 19:45:01

je veut la faire pour l'arc akantor pour avoir adrénaline +2 :noel:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
04 janvier 2009 à 19:49:51

La Monoblos S, elle est pas mieux ?

Xnate
Xnate
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:37:32

Bonjour :-p , je me suis acheter le jeu hier.

Mais je ne comprends pas certaines choses.
Peut on jouer online en quête ?
Sinon , comment gagner des points d'amitier ?

Comment finit on les quêtes avec les passechats ? Car j'en ai fait deux et je regrette , attendre 50min pour la réussir ...

Merci ;)

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
04 janvier 2009 à 22:36:00

pour gagner des points d'amitié, tu dois jouer en wifi avec un ami ou une connaissance à toi^^
et pour les quêtes de collectes, il y a quelque chose qui s'appelle la boite à fourniture (elle est bleu et dans le camps de base). tu trouveras dedans un ticket passechat, qui te permettra, quand tu aura collecté tout ton soul de rentrer chez toi en le déposant dans la boite rouge qui est, elle aussi, dans le camps de base...
bonne chance

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
04 janvier 2009 à 23:02:04

Bonsoir les hunters de la nuit ( s'il y en a :p) j'ai une question: j'en suis rang 3 du travesti ^^ et je joue le plus souvent avec l'arc mais je ne sais pas lequel me faire pour mon niveau. J'ai l'enfonceur Kut Ku ainsi que l'arc en blango mais je ne pense pas qu'il soient très bien. Merci de me répondre svp.

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
05 janvier 2009 à 15:20:29

Tous les arcs sont pourris sauf l'arc akantor :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:24:27

Ni glorieuse victoire :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:39:13

c'est celui en fata blanc ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
05 janvier 2009 à 18:22:00

newbi = trancheur de démon
noobi = vrai trancheur de démon
pro = arc akantor + talent héroisme +2 :cool:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:00:56

lord baba :d) Non :ok: Parce que l'arc c'est une technique de payday :noel: au corps à corps c'est plus dur :(

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
05 janvier 2009 à 19:29:55

-_-" kelk1 pr mes os monstres +

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:55:02

-_-" kelk1 pr mes os monstres + :d) :( :d) :cd: traduction en cours :cd: :d) :rechercher:mg src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif" alt=":d)" /> :noel:

0kay
0kay
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:04:17
  1. MessireInconnu Voir le profil de MessireInconnu
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 15:20:29 Avertir un modérateur
  3. Tous les arcs sont pourris sauf l'arc akantor :)

:d) Je plussoie :noel:

Sauf dans le 2G ou cay devenue une daube :noel:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:16:12

0kay :ok:

Sinon pour le sos de monstres plus tu les as sur nimporte quel monstre rang G :( même sur un céphadrome ^^

Nansi
Nansi
Niveau 14
05 janvier 2009 à 22:26:44

J'ai rechercher regardez la liste mais je n'arrive pas à savoir si ma clé wifi NetgearWG111 marche avec XLINKKAY

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
06 janvier 2009 à 08:29:15

quelqun pourait m expiquer comment se definit le tranchant sur une arme !
car quand on ameliore ou on crée une arme il ya tooujour la petite barre en bas pour definire le tranchant mais je vois pas tros le trucs !
quelle couleur fait quoi ?!
micci

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:16:26
  1. Asteroideboy45
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 17:39:13
  3. c'est celui en fata blanc ?

Oui, il à un plus grand attribut Dragon, il à plus de dégats, mais il ne prend en charge aucun des 4 enduits... :noel:

edern-de-mhf2
edern-de-mhf2
Niveau 1
06 janvier 2009 à 17:00:50

salut a tous je suis nouveau et je voudrais dire a tous les joueur de mhf2 et mhf1 qu'il ont un super gout en jeux video

La vidéo du moment