Bonjour
, je me suis acheter le jeu hier.
Mais je ne comprends pas certaines choses.
Peut on jouer online en quête ?
Sinon , comment gagner des points d'amitier ?
Comment finit on les quêtes avec les passechats ? Car j'en ai fait deux et je regrette , attendre 50min pour la réussir ...
Merci ;)