- _asphalt_ Voir le profil de _asphalt_
- Posté le 05 décembre 2008 à 17:07:22 Avertir un modérateur
- Une question, ben moi aussi
, j'ai des difficultés pour trouver des larmes de Basarios
. Sur eux je trouve des larmes de Wyvern mais c'est tout, et en plus elles sont vendus a la fin de la quête...
Pourriez-vous m'aider SVP ????????? Merci d'avance a+
==> basarios G,
* King_Dead Voir le profil de King_Dead
* Posté le 05 décembre 2008 à 15:34:33 Avertir un modérateur
*
Eh, j'ai entendu parler des " Lames cadavériques " ( Avec los argenté et toussa ), et j'voulais savoir à partir de quoi je peux faire ces DS, il me semble que c'est à partir des flammes jumelles mais je n'en suis pas sûr.
Merdi d'avance 
* Lien permanent
==> à partir de sabre rouge, puis tu fais les DS.
*
* BaBoulinet60 Voir le profil de BaBoulinet60
* Posté le 05 décembre 2008 à 16:29:01 Avertir un modérateur
* Salut all,
C'est pour savoir si la GS Roi des Chats, est bien s'il elle vaux le coup d'étre faite ?
Elle à 720 en attaque, 450 en Para Attrib, et 20% en Afffini.
Merci d'avance.
==> c'est du caca
- [Auko] Voir le profil de [Auko]
- Posté le 05 décembre 2008 à 17:03:34 Avertir un modérateur
- Salut à tous , désoler du double post y a eu un beug , avez-vous déjà tuer un shen gaoren ou un lao chan dans la map 4 dans la map du fort , car avec trois potes je viens de me faire le shen gaoren + de la ville , on la tuer au bout de 20 mn et le shen gaoren rang 3 du fort ben on la bourriner il arrivait pas a marcher et on a pas réussi a le tuer ( il était dans la map 4 ) est-ce possible de tuer un gao ou un lao en 4 , 3 ou faut t-il forcement attendre la map 5 ?
==> les lao/gao ne peuvent crever QUE dans la derniere zone.
quand je fais des laos azurs avec des potes, je lance la quête, on va tous dans la derniere zone, on fait un truc à coté en attendant, et quand il arrive dans la zone (environs 25-30 mins si je me rappelle bien) on le bourrine.
à trois, on met 3-4 minutes à le tuer 
(par contre on est tous en adre+2+heroisme, supêrcharge et arc aka, soit le meilleur moyen pour dézinguer un lao)