CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kirin123
kirin123
Niveau 6
07 octobre 2008 à 17:20:31

OK merci je vais essayer

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
07 octobre 2008 à 17:28:34

ou si tu es meilleur au katana tente avec la lame wyvern automne^^ :banzai:
bonne chance

tomy57
tomy57
Niveau 4
07 octobre 2008 à 19:07:13

salut je voudrais savoir si vous pouviez me donner des astuce ( objet attribue ect ...) pour le tigrex de la vielle (pour passer lvl 5 étoile) merci :-)
ps : je joue épée & bouclier donc éviter les armes type arbalète katana marteau ect merci ^^

tomy57
tomy57
Niveau 4
07 octobre 2008 à 19:45:08

kirin123=> pas besoin d utiliser des arme aussi puissante moi personnellement je l ai achever avec crocs de vipère avec l attribue para comme sa kan il et paralyse tu lui met 2 grosse bombe 1 petite et tu lui fais bien mal puis tu recréé des grosse bombe ( grand baril + poudre) avec de la poudre ( champignon nitro + herbe de feu) tu lui met quelque piège choque ( crocs genrpey (j crois xd c est le crocs vert ^^) + pose piège ) et tu le dégomme avec une épée sa marche nickel tu peux le tuer en 20 min si t agile et rapide (perso sa ma prit 38 min :hum: ) donc voila j espéré que sa t a aidé ^^ bonne chance et :banzai:

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
07 octobre 2008 à 23:13:10

sinon, il est sensible à l'attribut poison, donc avec le croc de vipere, tu peux l'avoir facilement. quand il est en zone 8, essai de rester devant la sortie en 6, car comme ça, quand il te charge, tu peux t'enfuir ou eviter de te faire enchainer. ça te permet d'economiser quelques potions^^
sinon, comme dit tomy57, prend des pieges choc et des bombes. (essai d'avoir des grandes bombes +)
et fait gaffe, quand il est en mode rage, evite de t'approcher. il enchaine les coups avec violence et une grande rapidité!
aprés, c'est toi qui gere (ou pas :cool: ) bonne chance

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
07 octobre 2008 à 23:14:42

c'etait pour tomy57^^

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
08 octobre 2008 à 12:37:51

pour les plaque c est une rathian de rang G

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
08 octobre 2008 à 13:01:42

pour les deux rajang vous les avez fait avec quoi :svp:

Razgor
Razgor
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:42:44

Merci :)

godjo24
godjo24
Niveau 2
08 octobre 2008 à 14:10:17

je suis o quètes de niveau 4 de la vieille!! et j'ai une armure de merde mais qui tient juste !!
et je voudrais m'en faire une nouvelle et bien meme si met du temps!!
et j'hésite entre trois!! la monoblos
la monoblos blanc
la garuga
laquel me conseiller vous??
et derniere question pour me les faire me faut des os de monstre+ ou en avoir??

merci d'avance!!

ezekion
ezekion
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:45:19

Razgor :d) C'est sur toutes les rathians :hum:

Monster-boys :d) Arc aka (héro + adré+2) ou sinon haute lame glacée, ravageur blango... :ok:

godjo :d) monoblos blanc :oui:

godjo24
godjo24
Niveau 2
08 octobre 2008 à 14:53:41

Merci ezekion mais ou trouver des os de monstres+ ?

ezekion
ezekion
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:55:49

Ba généralement sur des monstres rang G mais aussi parfois sur des monstres normaux :oui:
Je crois que tu peut en avoir parfois sur le daymo de rang 3 de la guilde :ok:

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
08 octobre 2008 à 15:35:27

yo! j' ai un probleme pour debloquer le lao rouge mais quete du rang trois sont paratiquement toute faite mais le "passé" est en rouge comme si ce n' etait pas terminé , j' ai fait le kirin ... merci de bien vouloirs m' aidé pour savoir la bebete qui me manque =) merci d' avance

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:36:59

Shit j'ai loupé la 1111page :noel: vous avez intérêt à me laisser le 22222 post :-((

ANT0iiNE_
ANT0iiNE_
Niveau 1
08 octobre 2008 à 19:22:32

Ludovic, la quête qui va apparaitre c'est le teostra.

Alors voila, j'aimerai savoir les composants de la dragonnéppée de feu et de l'arc abominable svp.

Et aussi, je suis pas un boss de la connection réseau sur PSP. Donc j'aimerai savoir comment joué en réseau, mais pas avec la personne qui se trouve a coté de moi.

Merci :)

king_dead
king_dead
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:13:57

:salut:

Ben, j'suis r5 et j'ai débloqué le duo tigrex pour passer le rang 6. Déjà aller les combattres, j'ai la full tigrex ( armure 360 au total, avec les charmes ) et le Vrai Trancheur de Démon. J'arrive à capturer le premier au bout de vingts minutes, mais je bloque sur le deuxième... Voilà mes items:
-Tome combie 1.2.3
-10 Potions
-10 Mega Potions
-2 Potions max
-1 Potion antique
-5 Breuvages Chauds ( Logique... )
-10 cristaux de vie
-3 poudres de vie
-10 griffes de wyvern
-4 steak de gourmet
-10 compo bombe
-10 flashinectes
-5 flash
-8 bombe tranq
-2 poses pièges
-1 un piège à choc
-2 griffes de genprey
-20 aiguisoir...

Et euh, c'est à peu prêt tout . :rouge:
Faut dire que c'est le max...
Enfait que je crois qu'il me manque la technique, à chaque fois je me fais tuer par son attaque tournoyante ( Evidemment je coupe la queue, mais quand il sort ça et qu'on ne s'y attend pas... ), son cri qui me force à me boucher les oreilles, donc la suite soit l'attaque tournoyante ou une charge. J'attaque principalement les pattes arrières, et je galère à mort quand il est enervé, j'suppose que c'est normal, mais je dois obligatoirement attendre qu'il se calme ?

king_dead
king_dead
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:14:38

Désolé du double post et de mon impolitesse...
S'IL VOOOUS PLAAAIT :ange:

Jodechnord
Jodechnord
Niveau 7
08 octobre 2008 à 21:27:32

Alor le duo tigrex...
Déja tu es bien équipé, j'avais le méme stuff :)
Perso je préfére prendre moins de soin ( t'es cristeaux ) pour prendre du boost d'attaque ( méga droge et graines )

Le combat, tu lance t'es flashs seleument lorsqu'il est énervé, sa te permet de pouvoir le frappé sans attendre qu'il se calme :ok:
Tape les pates avant, pour lui casser les griffes, et la téte dés qu'il finnit son attaque tournoyante et qu'il mort dans le vide ( quand il est flashé )
Quand il est calme tu peu frapper les pates arriére et en profiter pour couper la queu
Normalement le cri tu l'entend pas avec la tigrex :question: Si oui met prot aud top :-)))

Voila, persévére et tu finira par y arrivé, a oui dernier conseil, prend un transporteur des le début, le 1er tigrex est en zone 1, tu fait tout pour qu'il reste la, si tu gére bien tu peu le tuer dans cette zone, et au pire tu l'aura déja bien amoché :banzai:

Que la force soit avec toi :noel:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:54:26

Bonjour,

je suis à l'école d'entraîunement, à la mission 3, celle où il fau tramener une potion, je trouve le champi bleu, mais l'herbe, je la trouve pas, j'ai vérifié toutes les zones ...

Merci ^^"

La vidéo du moment