Voila jai une question que je pose ici pour eviter de creer un enieme topic sur le sujet
Est ce que quelqu'un peut me convert ma save pour MHP2G ?
Mon mail > jecht@hotmail.fr
Monster_Man
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:25:46
désolé mais je sais pas comment on fait
razputin
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:28:03
Bonjour à tous ! J'ai des questions importantes à vous poser. Est-ce que l'attribut d'un lance-flingue marche avec les munitions ou que avec les coups ? Pouvons-nous tuer un monstre en utilisant que des munitions ? Est-ce que le tranchant affecte la puissance ds munitions ?(puissance d'arme diminuée) Voilà merci beaucoup !
DeaththeKid
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:57:42
Aaaaaucune idée
NakVerrion
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:09:34
Salut. J'aimerai savoir si le gun léger Profusion suffit pour le Fatalis Noir, si oui avec quelles munitions. Merci d'avance.
Tedd01
Niveau 8
06 octobre 2008 à 10:28:25
No_mind je suis exactement dans la même merde que toi
razputin
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:11:56
Est-ce que on a + de poche electrique sur un kehzu rouge que sur un blanc ? Merci
Martinor
Niveau 6
06 octobre 2008 à 19:27:08
Est-ce k'il y a un topic sur ce ke font les attributs felyne et les talent ?? g chercher mais g rien trouver...
razputin
Niveau 9
06 octobre 2008 à 19:39:51
tape talent je sais plus moi sinon pour les poches electrique OUI on en a + sur les kehzu rouge (carément ) !
lluuddoovviicc
Niveau 6
06 octobre 2008 à 20:28:32
salut, c' est possible de faire le gaoren du village avec le tampon de guerre il fait 1040 d' attaque brute,, je me suis fait celui du la guilde facilement au trancheur du demon mais je n' aime pas cette arme =)
merci d' avance
lluuddoovviicc
Niveau 6
06 octobre 2008 à 20:29:15
oups oublié de precisé que c' est un marteau, desolé pour le double poste :S
razputin
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:41:18
Essaies tu verras ! (Franchement je pense que oui )
Sinon comment on à des pt coques d'os ? La vieille colporteuse en vends jamais ! Il m'en faut plein !
lluuddoovviicc
Niveau 6
06 octobre 2008 à 20:52:20
Patience elle en vend la petite vieille ;)
lluuddoovviicc
Niveau 6
06 octobre 2008 à 20:53:15
héé ouai ta raison je vais essayé pour le gaoren mais enfaite j' aime pas perdre mon temps, sa me foutrais les boule de l'rater ^^
razputin
Niveau 9
07 octobre 2008 à 07:16:36
Ouai je comprends lol bah sinon prends un marteau avec attribut qu'il aime pas et tu l'améliore enfin chépas j'en suis pas là moi :p ! Bonne chance !
Eh mais moi j'ai fait plein de quête de collecte et elle en vends jamais ! Faut-il faire une "vraie quete" ?
boutchou16
Niveau 5
07 octobre 2008 à 16:01:37
je sais pas si elle en vend mais tu en trouve dans les nids des monstres! montagne : zone 3 au fond jungle: dans toutes les grottes forêts et collines: zones 5...
il te reste plus qu'a chercher^^ ... ou à être patient
kirin123
Niveau 6
07 octobre 2008 à 16:40:26
salut! pouvez vous me dire quelle est la meilleure arme pour battre le blangonga en quête urgente de la vieille merci
razputin
Niveau 9
07 octobre 2008 à 16:40:47
C'est bon j'en ai acheté a la vieille merci !
Razgor
Niveau 5
07 octobre 2008 à 16:47:08
bonjour sur quelle rathian je peux trouver des plaques please ? m'en faut pour mon arc merci