Les moyen os de monstres t'en trouvera sur les kut-ku mais + sur les cephadromes (ou alors t'echange cristal de terre au vieux de foret et collines).
Pour capturer un monstre, c'est tres simple ! Il faut que le monstre soit affaiblie deja (signe de faiblesse) et apres tu met la fosse piege (qui sera en fourniture dans la boite) et tu lui balance les bombe tranquilisante (les bombes rouges). Au bout de deux, le monstre sera endormi et quete accomplie !!
signe de faiblesse : kut-ku, oreilles baissées
plesioth, écaille dorsale baissée
autres monstres, ils boitent
et le reste je sais plus.
maintenant 'faut m'aider moi ! lol