CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Edrail
Edrail
Niveau 3
05 octobre 2008 à 11:22:03

:salut: j'voulait savoir si le set d'armure rathalos S vaut la peine d'etre fait ?? parce que je suis au rang 5 de la guilde et je sais pas quel set me faire ?

razputin
razputin
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:22:10

Les moyen os de monstres t'en trouvera sur les kut-ku mais + sur les cephadromes (ou alors t'echange cristal de terre au vieux de foret et collines).
Pour capturer un monstre, c'est tres simple ! Il faut que le monstre soit affaiblie deja (signe de faiblesse) et apres tu met la fosse piege (qui sera en fourniture dans la boite) et tu lui balance les bombe tranquilisante (les bombes rouges). Au bout de deux, le monstre sera endormi et quete accomplie !!

signe de faiblesse : kut-ku, oreilles baissées
plesioth, écaille dorsale baissée
autres monstres, ils boitent
et le reste je sais plus.

maintenant 'faut m'aider moi ! lol

Edrail
Edrail
Niveau 3
05 octobre 2008 à 12:09:03

personne sais quel set jpe me faire du rang 5 de la guilde svp ??

toya199
toya199
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:10:25

en ce moment ta quoi?

Edrail
Edrail
Niveau 3
05 octobre 2008 à 13:21:44

j'ai full tigrex ^^ , la jpensé faire full rathalos S , mais jvais devoir le tuer 15fois au moin...

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
05 octobre 2008 à 14:35:33

:salut: je voudrais savoir comment avoir des palmures fatalis car il ne me reste plus que sa pour avoir les deux full artilleur et épéiste^^ (je l'ai enfin débloquer =P)
merci a ceux qui réponderont

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:23:00

razputin :d) lutte éternel :d) petit rouille pierre et tu pourra la faire (mm à ton niveau :-))) )

Edrail :d) Attend d'etre rang 6 et fait toi celle en rathalos azur ou argent :ok:

Mpeter54 :d) Ba en tuant des fatalis qu'est tu veut que je te dise :hum:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:43:06

Concernant la réponse d'Ezekion à Mpeter54 => Sur les Fatalis qu'on fait en une seule mission, mieux vaut leur crever les ailes à coups de flèches :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:44:14

:question:

T'en a aussi sur celui en round :oui:

scarta
scarta
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:04:02

Je voudrais savoir si avec le tireur en os on peut butter le cephadrome j'ai un viseur zoom un bouclier et arme amélioré au max faut-il que j'utilise cette arme je sais qu'il craint le feu et la foudre mais faut-il que je fasse une autre arbalète ou celle la iras bien.(je préfairerai une arbalete).

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:06:14

Mais dis moi tu es con ou tu le fait exprès? :noel:

C'était pour une autre uestion que je t'avais dit d'aller sur ce topic (enfin pas grave ca prouve que tu as compris :-) )

Je te l'ai dit essaie et si tu y arrive pas prends un autre fusarb ou change d'arme :ok:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:07:44

Piege a choc plus gs = Gros bobo :oui:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:12:14
  1. Ezekion Voir le profil de Ezekion
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 17:06:14 Avertir un modérateur
  3. Mais dis moi tu es con ou tu le fait exprès? :noel:

Je ne pense pas qu'il le fasse exprès :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:19:43

Lol :rire:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:58:39

bonjour avec quel arme vous avez fais le fata blanc :svp: :snif2:

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:59:36

Arc aka :o))

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:46:45

Bonjours pour le lao azur rg5 c' est mieux que je prenne trancheur du démon, lutte éternel ou falchion brulant ?

merci d' avance

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:54:03

prend une bonne arme attribut dragon si tu veus avoir une chance (dragonnépée de feu) :ok:

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:04:44

okey et il me faut quoi comme composant pour la faire et je doit partir de quel arme ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:08:28

tu fais le katana os et tu l'améliore en grand os puis katana os loup et tu continus jusqua dragonnépée de feu tu l'améliore en dragonnépée rouge puis brasier :ok:

La vidéo du moment