contre un kirin loool moi c dragonnéper brasier en 5min un kirin normale v essayer ac lutte éternelle
tomy57
Niveau 4
04 octobre 2008 à 19:44:44
je viens de perdre contre le kushala daora on peut même pas utilisé les bombes
lord-_-baba
Niveau 12
04 octobre 2008 à 20:01:55
utilise des paratonnerre
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:06:03
Kirin marteau massacre
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 20:52:13
est ce que jpeux tuer le lao avec marteau massacre ? xD j'ai griffe pouvoir et charme pouvoir ca devrait allé la non ? et aussi est ce que paire ardente c'est bien ? et le marteau lao ? merci
vegeto20
Niveau 3
04 octobre 2008 à 21:07:23
slt tt le monde alors voila je voudrai savoir si yaver une combine pour lai enduit car jvien me mettre au arc(jai u un plesioth avec larc kut ku nivo 1).jai pas trouver ya qun topics sur les enduits.merci de rep
Aie-glandeur-O
Niveau 8
04 octobre 2008 à 21:28:27
Bonjour, alors pour les enduit il te faut bouteil vide+ un champignon ( champinitro pour enduit d'énergie Senes = plus que 3 thorax de blos noir et j'ai le chaotique, ca passe tout seul le duo, j'en est capturé un et tuer l'autre
tomy57
Niveau 4
04 octobre 2008 à 21:32:44
dite c est normale que le kushala daora soit beaucoup plus puissant que lorsque je l ai affronté la première fois
vegeto20
Niveau 3
04 octobre 2008 à 21:41:39
merci et es qien a des otre qe energie sommeil poison et paralysie???
razputin
Niveau 9
04 octobre 2008 à 22:00:06
Bonjour à tous ! Je recherche une épée bouclier avec attribut eau. Je suis aux 5 * de la vieille du village. Si vous savez, comment la faire ou bien de quelle arme provient-elle ? Merci beaucoup !
Aie-glandeur-O
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:35:29
Razputin => ya pas grand chose en sns eau peut-ètre une a base de plesioth mais je suis pas sur! Pour les enduits il n'y a que ces 4 types pas plus Tomy ta pas changer d'armure? sinon c'est juste qu'il est en rage mode plus souvent!
S3nes
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:38:16
tomy57
Niveau 4
04 octobre 2008 à 22:42:50
Aie-glandeur-O => pourquoi tan de haine dans se monde peuplé de Popo d Aptonoth et d Apceros???
Monster-Boys
Niveau 6
05 octobre 2008 à 08:51:09
vous pouvais me dire avec quel arme vous avez tuer le fatalis poupre
razputin
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:50:17
Bah pour les SNS eau, j'ai trouvé odysée mais il me faut des minerai carbalite ! Je fais que miner en zone minage +2 mais j'ai rien ! Pour la lunastra et le gravios, sans attribut eau ça va etre chaud !
Monster-Boys
Niveau 6
05 octobre 2008 à 10:52:18
prend atribut dragon
razputin
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:14:11
Ah c'est pas bête ça monster-boy mais je ne connais aucune SnS avec attribut dragon sauf lutte éternelle ( Je ne sais même pas la créer et même si je savais je pense que ce serait impossible de me la faire à mon niveau : 5* de la vieille ). Si qu'elqu'un aurait une solution, qu'il m'aide s'il vous plait ! Merci beaucoup !
Rikta77
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:14:40
ou on trouve des os monstre moyen ou dépèce aussi svp svp je veut améliorer mon trancheur en os