CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 16:08:09

pff c'est ch*ant et les minerais union , est ce que j'ai une chance d'en avoir avec grande bombe baril dans la mine à la ferme ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:09:57

je crois que oui, mais ça serait mieux avec une grande bombe baril+ (gde bomb. baril+frag poisson) :ok:

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 16:10:24

ah mais c'est cool j'y go de suite alors =)

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 16:12:39

hum shit ou on trouve des frags poisson ? XD

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 16:13:47

désolé triple post -_-' j'ai trouve ^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:13:52

En pechant à la ligne, avec le filet et en achetant à la vieille colporteuse :ok:

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 16:21:48

merci ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:28:23

De rien :ok: :noel:

<< DTK >> ( à prononcer Di Ti Kay :noel: )

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
04 octobre 2008 à 18:48:54

vous pouvez me dire avec quel arme on bat les 2 diablos de la vielle svp :snif:

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:56:06

Euh ravageur blango ou haute lame glacée :ok:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
04 octobre 2008 à 18:56:51

ok avec le vrai trancheur du demon c'est bon ou pas

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:22:18

Ouais sa doit passer :)

tomy57
tomy57
Niveau 4
04 octobre 2008 à 19:23:31

slt a tous je voulais juste vous demandé ...
je viens de me mettre a MHF2 (je suis a 27H de jeu avec les quête 4 étoiles de la vielle presque fini) et je voulais vous demander si c était moi ou les arme son beaucoup plus dure a avoirs parce que la j ai hache de guerre de poison et c un peu bas niveau face au bébête contre lequel je me bat et que j arrive a vaincre donc soit les monstre son plus faible soit les arme son meilleur qu il le dise ...
vous en pensé quoi ?

tomy57
tomy57
Niveau 4
04 octobre 2008 à 19:26:44

et pour te répondre monster-boys une fois j ai poser la meme question et un personne ma répondu :" normalement tu devrait être capable de le tuer avec la dague de chasseur mais le mieu et d utilisé un attribue glace "
voila j espéré que sa ta aidé :-)))

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 octobre 2008 à 19:28:33

bonjour
vous pouvez me dire comment avoir des cristals nova car sa fais je ne sais cb de duo gypcéro rangG ke je me fais en leur cassant le cristale jen ai tj po même en les capturant
répondez vite :svp:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:28:46

ok merci tomy57

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:28:55
  1. tomy57
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 19:23:31
  3. vous en pensé quoi ?

:d) rien :o))

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:30:52

Fait le kirin G ou le duo kirin G :ok:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:35:16

au faite pour le duo kirin vous l avez fait avec quoi

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
04 octobre 2008 à 19:38:18

moi jarrive po au kirin G alors imagine le duo :rire2:

La vidéo du moment