slt a tous je voulais juste vous demandé ...
je viens de me mettre a MHF2 (je suis a 27H de jeu avec les quête 4 étoiles de la vielle presque fini) et je voulais vous demander si c était moi ou les arme son beaucoup plus dure a avoirs parce que la j ai hache de guerre de poison et c un peu bas niveau face au bébête contre lequel je me bat et que j arrive a vaincre donc soit les monstre son plus faible soit les arme son meilleur qu il le dise ...
vous en pensé quoi ?