Aie-glandeur-O Posté le 04 octobre 2008 à 00:16:40 Un petit coucou a vous mes dopidop ?
Ah oui, le duo de diablos rang G est gérable en solo au ravageur avec tout l'attirail, 400 de def, et le ravageur?
Ouais S3nes c'est toujours pour me faire le chaotiques mais au faite les -10% d'affinité sont pas trop génant ?
===> avec siegmund et 500 de défense, je l'ai géré sans problêmes notoires 