CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:25:38

Sa va pas trop mal merci :-)

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:28:00

Okay ^^

Martinor
Martinor
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:56:26

ok merci j'essaye de suite avc la dragonepee.

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:42:08

Alors alors ? :noel:

Razgor
Razgor
Niveau 5
03 octobre 2008 à 21:39:05

bah moi i msoule le lao et pourquoi je récupère pas de composant sur son dos ? que des herbes de dragon à la c*n ...

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:40:42

Ouais bon, si tu veux des composants c'est pas le meilleur endroit :-p

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:15:47

martinor Posté le 03 octobre 2008 à 18:49:15 # DeathThekiD Voir le profil de DeathThekiD

  1. Posté le 03 octobre 2008 à 17:59:22 Avertir un modérateur
  2. Si t'arrives à le tuer sans héroisme ni rien, t'as 100% raison alors ^^ je sais maintenant pourquoi je le tue jamais sans aucun talent
  1. martinor Voir le profil de martinor
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 17:57:01 Avertir un modérateur
  3. c possible de se faire le lao azur avc une dragoneppe de feu ou les paires ardentes packe moiji arrive pas

merci de vos reponse.
P.S: j utilise des mega drogue et des jus ...

Tu peux le repousser normalement avec ça, c'est cette arme que j'avais utilisée

kel arme la dragoneppe ou les paires ardentes??

===> arc aka adre+2 et heroisme :oui:

:dehors:

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
04 octobre 2008 à 00:16:40

Un petit coucou a vous mes dopidop ? :)

Ah oui, le duo de diablos rang G est gérable en solo au ravageur avec tout l'attirail, 400 de def, et le ravageur? :noel:

Ouais S3nes c'est toujours pour me faire le chaotiques mais au faite les -10% d'affinité sont pas trop génant ? :(

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:24:45

Avec la full akantor ça me posait aucun problème :noel: sinon oui pour le duo ^^

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
04 octobre 2008 à 02:23:45

Okay :noel: merci dopidop :noel:

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:22:38

Bonjour all
Ce matin, j'ai réussi à repousser 2 fois le lao shan lung avec mon marteaenclume :p mais maintenant je me demandais si les paires ardentes étaient bien ? et le marteau lao par la même occasion :p
Merci

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:27:48

et je viens de réussir le kushala ( à le repousser ^^ ) pour la première fois encore avec marteaenlume xD ca doit être fort améliorer dites moi

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:25:55

Aie-glandeur-O Posté le 04 octobre 2008 à 00:16:40 Un petit coucou a vous mes dopidop ?

Ah oui, le duo de diablos rang G est gérable en solo au ravageur avec tout l'attirail, 400 de def, et le ravageur?

Ouais S3nes c'est toujours pour me faire le chaotiques mais au faite les -10% d'affinité sont pas trop génant ?

===> avec siegmund et 500 de défense, je l'ai géré sans problêmes notoires :noel:

razputin
razputin
Niveau 9
04 octobre 2008 à 13:51:52

Salut à tous ! J'aimerais savoir si un rathalos était facile à tuer avec une arête glacée ? (98 dgt avec 240 d'attribut glace). Merci !

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:54:02

euh bof^^ moi la premiere fois que je me le suis fait, c'était avec le truc empoisonné à base de ioprey^^ mais si tu prend beaucoup de bombes flash et de fosses piégées, tu peux tenter

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:00:19

razputin :d) Essaie et tu le sauras :-)

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:57:00

pourquoi ils ne vendent pas de couteau de lancer ? ... est ce qu'on peut en acheter ?

Razgor
Razgor
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:57:46

en créer pardon*

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:00:03

Nan :non:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:05:44

pas mieux :non:

La vidéo du moment