Bonjour a tous, j'aimerai savoir si y'a un moyen simple de recup des grenouilles. Merci d'avançe.
Razgor
Niveau 5
02 octobre 2008 à 17:38:11
achète xD
J'ai besoin d'uneeréponse rapidement please !! J'ai enfin débloquer le lao shan lung et j'aimerai savoir si je peux le tuer avec ma lame wyvern automne je coirs ( enfin le premier katana de feu ) et une méga drogue ( plus les balistes du fort et tout et tout ^^ merci !
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:41:32
Waaah, pile quand je viens tu oostes ta question Tu peux pas le tuer mais tu peux le repousser à l'aise
Razgor
Niveau 5
02 octobre 2008 à 17:45:37
oké merci j'espère que j'aurai des cornes =)
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:47:31
Ouais normalement t'en auras une, dès le début on lui casse ^^
Monster-Boys
Niveau 6
02 octobre 2008 à 17:56:27
au faite moi j ai le vrai trancheur du demon et mon pote a le trancheur du demon d'aprer vous combien de temp nous alons mettre de temp merci d'avance
Byakuya74
Niveau 6
02 octobre 2008 à 18:20:23
j'ai un pti probléme;j'ai tuée 127 wivern et j'ai toujours pas le rathalos argenté.........Est que c'est normal.........
ezekion
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:01:44
Faut pas compter les remobras
Monster-Boys
Niveau 6
02 octobre 2008 à 19:34:24
repondez moi au plus vite svp
]Waqua[
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:59:35
Oui il suffit que tu sois rang 6 pour l'avoir pas avant et moi j'ai une question pour S3nes si il est la que me conseilles tu comme armes et comme niveau d'armure pour le rajang (par niveau je voulais dire la défense en tout )
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:11:24
Le mieux, c'est d'apprendre ses coups par coeur comme ça tu te fais quasiment pas toucher en étant prudent ^^ ( c'est pas des paroles en l'air ) sinon, je te conseille la haute lame glacée Comme armure ... t'as la full tigrex S ou la full rathalos S c'est ça ? Ca suffit ^^. Regarde des vidéos ! J'ai commencé à bien le gérer ( au corps à corps, parce qu'à l'arc, rien de plus simple ) au 20e
Si t'y arrives vraiment pas, fais toi une armure qui a adrenaline +2, un chat qui a héroismen et l'arc akantor ou l'arc blango amélioré au max, tu restes toujours à sa gauche et avec la pratique tu lui mets un perfect sans problèmes
]Waqua[
Niveau 6
02 octobre 2008 à 21:18:38
Oké merci beaucoup ah oui tout le monde me conseillait les schismes pour presque tout mais je ne les trouves pas si terribles enfin elles sont bien c'est clair mais je préfère mon dragonne épée brasier merci pour les conseils Death
]Waqua[
Niveau 6
02 octobre 2008 à 21:20:20
Ah oui pardon encore une question mais pour les deux diablos en quête g je ne sais pas trop quoi faire :s tu proposes quoi :s?
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:26:40
Je suis S3nes aussi au cas ou tu le savais pas ^^ Sinon, non, les schismes sont excellents dans le 1 mais nuls dans le 2 ^^ ( à cause de leur affinité ). Pour le duo diablos je te conseille le ravageur blango ( katana ) avec la dose bombes soniques et de quoi en faire, pareil pour les bombes flash et le spieges à choc ^^. Une armure S fait l'affaire Fais le rentrer le plus possible dans les endroits où il coince sa tête ça te permet de lui enlever de la vie facilement ^^ par exemple sur le ponton ( si ça s'appelle comme ça ) il s'y cogne quand t'es dessus et si il rentre dans le sol il ressort juste devant toi donc même sur le ponton tu peux le toucher ^^ donc sans te faire toucher.
Dis moi si j'ai pas été clair ^^. Prends aussi une potion antique ( immunisateur + corne kelbi ) et des nutriments au cas ou tu meurs
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:28:06
Bon j'y vais je reviens tout à l'heure ^^
]Waqua[
Niveau 6
02 octobre 2008 à 21:32:35
oké oké je me disais bien que ces schismes n'étaient pas si terribles ça marche pour les Diablos et t'inquiète pas j'ai compris pour le ponton c'est en map 6 c'est ça hein? Et sinon l'arme que tu avais contre le rajang dans ta video c'est la claymore améliorée ou rien a voire?
DeaththeKid
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:31:51
Si c'est la claymore améliorée
devain
Niveau 6
03 octobre 2008 à 01:00:00
alut
o lalalala les poissons d'ors impossible de les chopés niv2 de la vieille help please bye
Martinor
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:41:45
devain: pour atrapper les poissons d'o tu doit aller dans la zone 6 ou 7, mais avant fait des appats poisson d'or (larve-serpent+luciol) les larves serpent tu peux en acheter chez la vieille marchande ou en trouver dans ta ruche. une fois que tu arrive dans le desert passe par le puit derriere toi (tu arrivera plus vite dans la grotte), si les poisson d'or ne sont pa la sort et puis revient j'usqua ce qu'il y est ai. Ne t'en fait pas seule les poissons d'or morderont les appats.
Et voilaaaaaa..... martinor.
Martinor
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:46:40
Devain, c facile tt d'abord fait des appats poisson d'or (larves serpent + luciole, larve-serpent tu peux en acheter de la vieille marchande ou les recolter de tt en tt ds ta ruche), commence la quete, passe par le puit, rond pour monter puis descend. Arriver ds la grotte va voir le coin de peche, si il n'y a pas de poisson d'or sort de la zone et renrentre, continue ainsi j'usqua avoir le nombre de poisson voulu. P.S: seul les poissondor morderont a l'appat. Martinor