CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

toya199
toya199
Niveau 5
29 septembre 2008 à 19:14:02

lol bon je t conseil de t faire une fusarbalete et fais des frag lv2 en une 30de tire il meur et toi t es pas toucher

razputin
razputin
Niveau 9
29 septembre 2008 à 19:21:59

Merci encore mais je veux pas changer d'armes donc laisse tomber ;-)

toya199
toya199
Niveau 5
29 septembre 2008 à 19:36:44

moi aussi je pren que double lame m moi jai fais juste le; tigrex avec

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:47:28

tigrex lame double ca doit pas être simple.
Je te dirais bien proto-tranche coupe, mais je penses pas que tu les a.
Essaye de prendre des double dague avec des bon dgts phys, des bombe flash et tout le tralala...

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 13:03:19

Non nah enfait quelle épée/bouclier me conseillerez-vous ? Je sais je suis chiant :hum: MERCI ! Et si vous savez, de quelle arme provient-elle (améliorations). Merci !

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:35:40

bah t'en es ou? parce que en epee bouclier, c'est assez simple: suffit de prendre toutes les sns ultimes en degats elementaire,celles en dégats purs sont pourries :oui: (c'est pas fait pour la sns, epee courte, les dégats purs :ok: )
et les plus remarquables des sns au niveau de leurs stats sont:
n°1 falchion doré ( :coeur: )
n°2 epee ogre azur :ok:
les sns de foudre et d'eau ultimes sont bof bof, préfere une autre arme si tu veux utiliser ces deux elements :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:38:56

ah merde, j'avais pas lu tes posts d'avant :noel:
vu que t'en es au début de jeu, arrètes les lames doubles (les lames doubles sont à chier en début de jeu, car mauvais stats en début de jeu et t'auras pas les jus d'énergie pour en profiter :ok: ), et mets toi au choix au:
katana (je ne te le conseille pas, j'aime pas)
au marteau (excellent choix, mais pas de cors===> utiles en multi mais bof en solo)
à la lance==> tendu à manier, donc c'est à toi de voir)
à la GS (mon arme favorite :oui: )

et à certaines sns elementaires uniquement.

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:48:12

Oki merci beaucoup ! Est-ce que le kushala daora est batable avec l'épée bouclier fléau de foudre ? Parce que il me faut fléau de terreur (l'amélioration) pour battre le tigrex ! Merci !

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 septembre 2008 à 17:29:21

bonjour je suis nouveau sur le forum :noel:
je suis au hall de rassemblement rang6 quêtes********
je voudrait savoir si pour débloquer l'aka il faut vraiment tuer le los/ian or et argent le diablos noir,le garvios noir et le duo los et ian rose et azure ??
et kel arme utiliser pr le battre g la dragonnépée brasier et en armure full tigrex full kirin et full kushala.
merci davance :coeur:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:23:36

En armure fais toi la full tigrex S ou full rathalos S et oui il faut bien faire ces quêtes ^^

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 septembre 2008 à 18:25:16

et la full rathian or elle est bien pr laka et la dragonnépée ??

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:29:35

Mouais ... vite fait la full rathian or ^^ en fait je m'y suis jamais intéressé vu qu'elle est moche :hum: et moi et les armures moches ça fait 2 :noel:
Bah essaye et tu verras ^^ mais t'étonnes pas si l'aka t'enlève beaucoup de vie, il te touche pas beaucoup mais quand il te touche ... :peur: ^^

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 septembre 2008 à 18:32:50

oki mais tu ma tj pas répondu pr la dragonnépée brasier je le tue ac ou pas :fou:

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:40:14

Ouai moi pareil j'attends la réponse :
Je tue le kushala daora avec mon fléau de foudre ou bien faut-il que je me fasse une autre arme ? Merci encore !

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:42:54

OUPS désolé ! Je rectifie de suite et désolé pour le double post (parait que c'est mal o_O). Ne me dites pas de prendre une AUTRE ARME (katana, GS...) Mais une AUTRE EPEE/BOUCLIER ! (ouf je sui sûr qu'il y aurait des "prends le "fameux trnchoir avide" ARrrggg...)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 septembre 2008 à 18:44:00

moi contre le kushala jutilise full kushala^^ et lutte éternelle ki est faite a partir dune pt rouille pierre je croi c une épée plus bouclier me fais tt les dragon ancien ac cette ékipement :banzai:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
30 septembre 2008 à 18:49:37

ou sinn fais toi pr le tigrex ciel et terre ou les shismes :lol:

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:52:53

Ouai mais bon laisse tomber lutte éternelle je vais jamais me la faire ! Tu crois que c'est faisable avec fleau de foudre ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:53:00

Ouais avec la dragonépée c'est pépère :ok:

Et Avec le fléau de foudre aussi normalement :ok: mais tapoes que sa tête ( ou presque ) :ok:

razputin
razputin
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:53:33

bon bah je vais test alors merci beaucoup !

La vidéo du moment