ah merde, j'avais pas lu tes posts d'avant 
vu que t'en es au début de jeu, arrètes les lames doubles (les lames doubles sont à chier en début de jeu, car mauvais stats en début de jeu et t'auras pas les jus d'énergie pour en profiter
), et mets toi au choix au:
katana (je ne te le conseille pas, j'aime pas)
au marteau (excellent choix, mais pas de cors===> utiles en multi mais bof en solo)
à la lance==> tendu à manier, donc c'est à toi de voir)
à la GS (mon arme favorite
)
et à certaines sns elementaires uniquement.