CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:12:04

T'as bien failli crever après le lazer :noel: monté d'adré non ? :(

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:14:04

WAH JE VEUX UN FELYNE AUSSI! on peut pas en avoir sur mh2f sur psp j'iamgine :s il est utile le chat ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:17:24
  1. Aie-glandeur-O Voir le profil de Aie-glandeur-O
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 21:12:04 Avertir un modérateur
  3. T'as bien failli crever après le lazer :noel: monté d'adré non ? :(

Je sais pas si t'as remarqué mais comme par hasard au lieu de faire une roulade sur le coté je fais une roulade dans le rayon :noel:

  1. ]Waqua[ Voir le profil de ]Waqua[
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 21:14:04 Avertir un modérateur
  3. WAH JE VEUX UN FELYNE AUSSI! on peut pas en avoir sur mh2f sur psp j'iamgine :s il est utile le chat ?

Non on peut pas ^^ ouais il est utile mais il est plus chiant qu'autre chose ^^ je suis mort pleins de fois à cause de lui ^^ genre il me balance une bombe quand je suis en train desquiver, résultat le montre me touche, ou bien il m'empêche de donner mes coups ( en me tapant dessus :hum: ( sans faire exprès mais bon :hum: ) ) quand un monstre est piégé etc ....

Mais bon, quand il pose des pieges il est bien ^^

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:21:22

hé bin ! et c'est sur le prochain mh qu'on pourra avoir un chat c'est ça? et t'inquiète faire une roulade comme par hasard dans un rayon ou quoique ce soit ça arrive souvent :D et le rajang qui danse sur I Kissed A Girl :D

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:25:20

J'arrive pas a me faire le fata car j'arrive pas a débloqué l'aka :noel:
J'ai Dnl les quète mais bon chauw a faire en modee épéisté j'ai déjà essayer 2-3 fois et mort :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:25:23

Mdr :rire: et oui c'est que sur mhp2g ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:26:06

Débloqué l'aka ? Il faut fair ele duo rose azur le diablos noir le gravios noir le los argent la ian or et c'est tout je crois non ? :(

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:32:16

dites moi quelle armure me conseilleriez-vous? la rathalos s ou la diablos s?

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:32:50

Rathalos S ^^

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:36:03

Ah oui je voulais vous dire j'imagine que vous êtes tous très forts en montage etc mais ma copine est elle très douée la dedans et donc si vous aimeriez avoir votre hunter dans un beau montage ou autre demandez moi! regardez ce qu'elle a fait avec ma photo de dos ça va vous paraître super con à faire mais j'aime beaucoup! => http://wilwak.skyblog.com (le dernier article posté :) )

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:42:35

oups l'avant dernier en fait :s

Aie-glandeur-O
Aie-glandeur-O
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:59:31

Ok je vais testé pour l'aka il me manque seulement le duo en faite! :noel: chaotique diablos ça passe ? ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:27:39

Ouais normalement ^^

Sinon waqua, ça m'a l'air intéressant tout ça :o))

Je prendrais un screen de mon " hunter " ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:28:08

Et je te l'enverrai ( pas fini pas phrase :hum: )

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:51:59

ma* :rire: :hum:

Si vous me cherchez jsuis déja pendu :hum:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
28 septembre 2008 à 22:53:24

Z'avez des Photos des armes du jeux, si oui ou ça ??

razputin
razputin
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:36:51

Bonsoir à tous et à toutes ! Je me suis remis à monster après un elongue (très longue) semaine. Comme j'ai repris ma partie précédente, je suis rendu à la quête urgente du tigrex ! Je voudrais savoir (s'il vous plait ne me dîtes pas "ouai bah change d'ame" ou alors le fameux "prend le trancheur du démon ce sera facile" etc.... merci :) ) quelles lames doubles devrais-je me créer sachant que je n'ai que trancheuse (bah ouai j'ai repris et j'avais un arc :p ). MERCI BEAUCOUP !

toya199
toya199
Niveau 5
29 septembre 2008 à 18:49:15

c quoi ton arc?

toya199
toya199
Niveau 5
29 septembre 2008 à 18:50:04

prend le fameux trancheur du demon

razputin
razputin
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:52:33

Je n'ai plus d'arc ! Je joue que lames doubles ! Et bien essayer le coup du "fameux trancheur du démon" !

La vidéo du moment